Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Coupé 66 sous le capot pour l'instant

Démarré par alliance, 10 Juillet 2011 à 10:17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Le premier vendeur je le connais pas mais d'apres les infos sur la colonne de droite, ils n'expedieraient qu'aux USA alors il vaudrait mieux les contacter avant de passer commande.

Pour le second lien c'est une console pour boite manuelle alors ca sera pas compatible avec ta boite auto. ;)

alliance

Merci Thierry, je comptais poser la question pour l'expédition en Europe pour le premier, et le second demander si il y en avait pour boite auto. Mais pour les 2 le plus important aurait été des avis de consomateurs pour ne pas etre deçu à la livraison. J'ai déjà fais de mauvaises affaires sur des pieces de médiocres qualitées pour mes autres véhicules meme en y métant le prix, je prefere etre méfiant et bien me renseigner.

alliance

Bonjour à tous!
ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici
La Mumu se porte bien depuis, j'essaye d'en profiter et de la sortir de temps en temps mais je vais devoir probablement m'en séparer prochainement à mon grand regret... mais rien de sur pour l'instant, elle n'est pas encore dans la rubrique des petites annonces...
Je recherche toujours des petits conseils pour trouver et changer mes housses de sieges avant, si certains d'entre vous sont passés par là vos avis m'interesse  :P
A bientot