Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Coupé 66 sous le capot pour l'instant

Démarré par alliance, 10 Juillet 2011 à 10:17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alliance

J'ai ces 2 photos pas trés net, j'avais constaté que de l'huile goutté... mais si sa ne sert qu'à lubrifié et que le fonctionnement n'est pas comme pour la boite sa ne viendrais pas de là.
Merci pour le lien, je vais aller voir.

Mac.

ta photo n'est pas très clair, mais je pense que tu as un 8 pouces !
le nez de pont à l'air récent il est encore en aprêt d'origine.
la couronne doit être neuve!
c'est peut être tes arbres de roue ???

JLS

C est clair que c'est pas clair  ;D
L'huile il en faut ,donc à voir si ca fait longtemps quelle perd et combien 
Vive la Normandie LIBRE

JLS

Vive la Normandie LIBRE

alliance

je pense aller voir cet am ou demain, pour lui soulever l'ar et controler ce que je pourrai et prendre des photos plus net.
merci pour les éclatés et vos suggestions. rnr
j'ai pu lire ailleur que le differentiel a été inventé par un Français  rck
quelle huile doit on utiliser?

SERGIO 52



alliance

Bonjour à vous, hier soir je suis passé rapidement au garage pour lever le cul à Md Mustang:
cerdict pour moi: Pas de soucis pour le différentiel il fonctionne, par contre la roue ar droite est bien bloqué on send que ça se passe dans le tambour. J'avais retendu le frein à main il y à quelques temps àprés avoir changé le support de boite car je le trouvais que la course était trop longue et un blocage du véhicule inexistant, depuis n'ayant pas redescendu le véhicule de l'élévateur j'avait un peu oublié mon geste. Cela doit surement provenir de mes freins donc avec un gros déséquilibre ente les deux roue pour en arrivé là. Aujourd'hui si j'ai le temps je détendrai le cable pour vérifier, si c'est ok je démonterai les freins une autre fois pour afin de constater se qui se passe ou tous changer.
Questions du jour:
Quel doit etre la course du manche de frein à main? (en cran)
Il y a-t'il un réglage ou un ratrapage pour les machoires?
Il y a-t'il plusieur kit de frein pour une coupé 66 ou c'est du standard? (pour anticiper une éventuelle commande)

Merci par avance à ceux qui me liront.






JLS

LIEN ;)

Pour le réglage c'est la "vis "cranté en bas
Vive la Normandie LIBRE

alliance

Une fois de plus merci JLS rnr, j'ai lu le lien je devrais m'en sortir sans (trop de) probleme. smk
je vais pouvoir retourné voir le soucis de ma pompe pisseuse en attendant!
Il ne faut pas que j'oublie pour autant de remettre de l'huile dans le différentiel ::)

Avant ça il faut que j'aille un peu au boulot :'(

alliance

Voila une bonne chose de faite! probleme de blocage de roue réglé, c'était juste le ratrapage qui avait grippé, probablement du à l'immobilisation prolongée, réglage maintenant sa tourne nickel. J'ai pu constater que les freins n'étaient pas vieux, bien sec pas de gras belles machoires c'est pas plus mal.

JLS

Content pour toi  ,c'est vrai quelles ont l'air très propre
Vive la Normandie LIBRE

alliance

Meme les tambours pas de bordures, parfait.  J'en profiterai pour contoler les avant en esperant faire le meme constat  :D

chris13


SERGIO 52

Citation de: alliance le 18 Août 2011 à 10:05:22
Meme les tambours pas de bordures, parfait.  J'en profiterai pour contoler les avant en esperant faire le meme constat  :D

rnr Si tu n'as pas de recette sur tes tambours bon signe, changés peu de temps, ou alors rectifiés récemment .  smk2

alliance

Hier soir re-démontage de la pompe de D.A, cette fois j'ai mis des joints en cuivre entre le réservoir et les raccords contre des joint en fibres (pas bon) de la derniere tentatives sur conseil d'un amis plombier smk. j'ai fais tourner la voiture et j'ai braqué d'un coté à l'autre pendant 15 mn: pour le momment c'est bon, faudra faire un essai sur route pour etre sur, c'est toujours aprés qu'elle fuit. donc si de ce coté là sa fonctionne il me reste à trouver le bon réglage de la richesse du carbu, 600cfm pipe edelbrock F4B, c'est un peu gros pour un 289 d'aprés ce que j'ai pu lire, on vera... trouver aussi pourquoi la ventilation et le lave glace ne sont pas alimemtés + les nouvelles surprises à découvrir.
Bonne journée à vous tous.

alliance

ça y est la D.A ne fuit plus, les freins bloqués c'est du passé en témoigne les 2 traces de pneus au sol.

la premiere partie se termine bientot.

Mac.

Chouette boulot !! ap:lo
y a du matos dans ton garage !  ;D

le gugusse de Montauban

J'suis pas fan du petit filtre à air, mais beau boulot  ap:lo ap:lo ap:lo

alliance

 c'est sur, elle n'est pas toute seule  ;)

pour le filtre je le prefere au gros, de plus maintenant avec la barre j'ai plus le choix ou alors un petit rond me plairais beaucoup. de toutes façons j'ai pas encore trouvé comment maintenir celui-ci en place, et une simple mousse trés fine je sais pas si c'est recomandé, pas sur qu'il reste. tourné dans l'autre sens il est meme mieux.

je dois changer les housses de sieges avant, quelqu'un a-t-il déjà essayé celle-ci, ou un avis sur ce fournisseur?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3984Q2em1438Q2el2649QQitemZ380333415349QQsspagenameZSTRKQ3aMEWAXQ3aIT

De meme pour cette console, mais j'ai peur que sa fasse trop 'récent'.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3984Q2em1438Q2el2649QQitemZ220589618982QQsspagenameZSTRKQ3aMEWAXQ3aIT

merci par avance :)