Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[CONCOURS PHOTO] Juillet 2011

Démarré par stebby, 01 Juillet 2011 à 08:25:21

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Qui a posté la plus belle photo?

coco
1 (1.9%)
stebby
8 (14.8%)
Curtiss59
12 (22.2%)
Totaly FuRy
4 (7.4%)
Maxema
1 (1.9%)
mustang california
0 (0%)
wism
2 (3.7%)
jph
0 (0%)
jeje55
1 (1.9%)
mustang83
0 (0%)
manu9025
0 (0%)
cadurque
6 (11.1%)
Yellowmustang
2 (3.7%)
Sakarf le petitpois
2 (3.7%)
lestat
1 (1.9%)
pims
0 (0%)
Freeride02
14 (25.9%)
CHVLR
0 (0%)
Randall
0 (0%)
STANG30
0 (0%)

Total des votants: 54

Vote clôturé: 01 Août 2011 à 18:17:04

SwissCoco

En tout cas en Suisse, un pote qui bosse dans une agence Ford, m'a dit que Ford Europe (Suisse) et Ford USA c'est totalement différent et ils sont considéré comme n'importe quel autre garagiste...
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sayrus

Je confirme, chez ford Europe on a que des bagnoles de merde! C'est un peu comme Chevrolet!  On voit une nouvelle charger à la télé, tient c'est bizarre pas disponible en Europe, on voit le nouveau Challenger, tient, pareil... 

poeta

Cet après-midi j'ai bossé chez Getrag, fabriquant de boites de vitesses pour les Ford Européenne.
J'y ai déjà vu chez ce client quelques Mustang. La prochaine fois que j'y retourne, il faut que je prenne le temps de voir si y a pas moyen de moyenner, ils doivent avoir quelques avantages je pense.
En tout cas, avec mon Taffic, je suis mal vu. Ils verront le jour ou je me pointerai avec ma 65...Non mais.
Oup's, je sors du sujet.
Fred

manu9025

Thierry :  pour répondre à ta question; sur la photo c'est moi même... et oui je n'ai ni femme ni enfant pour l'instant  :-\  ...
Sinon pour ce qui est des pièces, tout est possible bien entendu, mais le garage qui était à mon père et mon oncle a été revendu à leur retraite il y a 5 ans .... donc aujourd'hui il ne nous reste plus que les murs... tout ce que je peux te dire c'est que pour programmer un double de clé par exemple c'est no problème : en 10 min c'est fait !  Pour le reste on se débrouille ... msk

Thierry

CitationThierry :  pour répondre à ta question; sur la photo c'est moi même... et oui je n'ai ni femme ni enfant pour l'instant  :-\  ...

Il va falloir attendre que l'instant soit passé alors. lol

Non mais d'aprés le reglement donné par Stebby ca doit etre un membre de votre famille. Tu peux pas prendre une photo avec ton pere ou ton oncle? Je vois rien qui dit que ca doit etre votre conjoint ou vos enfants. ;D

cadurque

voici ma contrib, ma p'tite femme et mumu le jour du mariage d'un pote.

sayrus


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

mustang california


pims

les 2 sont tres belles mais je prefere le deguisement de ta femme ;D
traffic.gif

Biro

Elle a du goût, elle assortit les chaussures à la voiture ;D
V8 ! What else ?
traffic.gif

chris13


cadurque


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

coco


Thierry

Oui mais la photo mériterait aussi de grandir un peu pour le concours. ;D

Yellowmustang

je sais Thierry, mais la tof originelle ne passe pas, j'ai été obligé de réduire en taille et en définition !!

si tu as un truc je remets celle d'origine qui est bcp plus fine !!

Et oui coco la mauvaise herbe ça pousse en deux ans  LOL
Good Vibes !!!!

JLS

Citation de: Yellowmustang le 09 Juillet 2011 à 09:27:09
j'ai été obligé de réduire en taille et en définition !!
si tu as un truc je remets celle d'origine qui est bcp plus fine !!
très sympa ta photo ap:lo ap:lo
Tu n 'as pas un  un hébergeur de photos c'est tés simple et ca passe  ;)


Vive la Normandie LIBRE

Yellowmustang

ve essayer ,

merci JLS  , tu utilises lequel ?
Good Vibes !!!!

JLS

Vive la Normandie LIBRE