Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Festival us à Tours

Démarré par geoffrey, 30 Juin 2011 à 20:00:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geoffrey


geoffrey

Bon bin j'y vais en famille alors, je mettrai des photos

baharroth


Dodge Ram

Date du prochain COUNTRY BIKE ROCK FESTIVAL de Tours 2012.
http://www.country-bike-tours.com/
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de pensez ce qu'on pense !!!

geoffrey

Ah yes !!! En revanche y'a que des motos, pas de véhicule US  :(

Dodge Ram

Si, pour y avoir été l'année dernière, il y avait quelques voitures US mais il est vrai qu'il y a une majorité de Harley. Rien que pour l'ambiance qui règne la bas, ca vaut vraiment le coup d'y aller
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de pensez ce qu'on pense !!!

geoffrey

C'est au début de mes vacances, je vais me planifier ça !!

shelbystef

j aurais bien aimer y aller pour voir mais le mans classic ce pass le meme week c chiant sa

silver

ne voulant pas recréer un sujet , je poste a la suite de celui ci ;)

je suis etonné de ne pas avoir vu de post sur ce forum concernant ce festival, cela s'est passé le week end dernier, dans le plus typique esprit US, avec course de véritable nascar, rodéo, danses country , stand US, harley davidson, vieilles autos américaines et un parking avec plein de véhicules US, bref week end génial pour moi ex1t ap:lo

Je n'ai malheureusement que très peu de photos, (mon iphone était plein, mémoire saturée :() j'ai loupé un tas de mustang (shelby 2011 rouge bande noire, V6 cab 2012 bleu bande blanche, V8 2005+ fois 5 ou 6, camaro (bleu hot wheels, orange, jaune, grise ,noire,) ram, F150,....)

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Le GRAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t a ce moment la je suis devenu intenable (meme si la réplique n'était pas parfaite a commenter par ces immondes jantes)

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

et la  :o :o :o :o nous devons pas être nombreux en france , mais a ce moment la il y en avait 2 a moins de 50 metres l'une de l'autre ex1t

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Maxou

Merci pour le photos  ap:lo
Dommage en revanche pour la meteo  :-\

silver

Initialement nous devions y aller en HARLEY

Puis finalement tous les 3 nous nous sommes appelés et nous avons décidé de sortir nos 3 ricaines
Pas plus mal car a l aller comme au retour nous aurions vraiment pris une douche

En revanche sur tours le vendredi fin d'après midi et le samedi peu de pluie
En revanche le dimanche matin  :(

Le gros reproche c est que l organisation aurait pu faire un parking véhicule us, même sur le parking a l extérieur, parcz que la entre les coups de portière et la boue j étais pas franchement rassure et ravis de laisser mon auto la
Et puis je me suis tape le parking de long en large et en travers pour voir les autos us, c est dommage j aurais bien aime discute avec les autres proprios nottament celui de la challenger ....

J espère qu ils corrigeront le tir l année prochaine

shelbystef

hélas pas sur le nac y va tout les ans et seule les voiture avant 86 sont accepter sur le parking ricaine interieur

ont leurs a deja dit l année derniere , mais il sent fou les voiture c juste comme sa

prefere les motos