Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration BOSS 521 Restomod 1970

Démarré par Mac., 23 Juin 2011 à 20:15:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mac.

Voilà quelques photos
en ce moment les préparatifs vont bon train pour le remontage de la carrosserie

Il me reste à finir ma ligne d'essence en durit avi. 8 AN et je pose les ailes avants (déjà montées avec les extensions :)

Qu'elle est belle...

le gugusse de Montauban


chris13


sayrus


Mac.

on dirait que ca avance ! :)

ligne essence en place... le 8 AN passe tout juste dans le trou prévu pour la ligne rigide... oufff
reste à fixer le réservoir avec de la visserie en acier inoxydable !

la structure qui tient la grille et la jupe avant est posée!
tout est prêt pour la pose des ailes ^^

il me manque 2 vis pour fixer le pare chocs AR... Grrrr
j'ai un petit problème avec la trappe à carburant... elle ne tient presque jamais fermée, et quant elle l'est, la moindre vibration la fait s'ouvrir... :(
si vous avez des solutions! hors mis tendre le ressort, je ne vois pas quoi faire...

Mac.


rvrsra

Goldfingerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D

Thierry

Citation de: MachIntoche le 07 Février 2013 à 22:57:57
j'ai un petit problème avec la trappe à carburant... elle ne tient presque jamais fermée, et quant elle l'est, la moindre vibration la fait s'ouvrir... :(
Tu parles de la 70 ou de 07? Sur la 70 tu devrais avoir un bouchon qui se visse, pas une trappe alors je comprend pas la question. ???

Mac.

Il te faut réviser tes classiques Thierry ;)

c'est pour la 70...
voilà la chose !

Mac.

Je viens de me rendre compte que c'est celle ci qui est montée sur les boss 429

Elle tient comment? Ca se visse ?

Thierry

Oui si mes souvenir sont bons, il se visse. C'est uniquement les 71 qui avaient un système d'ouverture rapide qui a été abandonné l'année suivante pour avoir eu des problèmes comme tu as. ;D

Mac.

Ben ca existe pour les 69 et les 70...

bon... je commande une qui se visse :D

Thierry


big boss

Citation de: MachIntoche le 07 Février 2013 à 23:59:19
Ben ca existe pour les 69 et les 70...

bon... je commande une qui se visse :D

C'est bien le modèle pour la 70, mais pour ce faire tu dois avoir le tuyau de remplissage qui va du bouchon au réservoir, et c'est sur ce tuyau que le bouchon se twist ( 1/4 tour ).

Mac.

ok super merci !
j'ai le tuyau :)

Je me rends compte en remontant qu'il manquait la moitié des vis et des pièces sur ma caisse ...

J'y retourne, y a encore du boulot si je veux poser les ailes demain

big boss

Ne t'énerves pas ça sert à rien, je suis passé par là et j'en sais quelque chose mais quand ce sera fini, tu vas jubiler de plaisir surtout si tu as tout fait toi même comme moi sans être du métier !!!.

Bonne continuation, ça diminue ...

le gugusse de Montauban

Pour la visserie je crois qu'on rencontre tous le même problème, à croire que nos autos sont pire que des Harley !!

Mac.

je m'en suis encore remis pour 300$ de conneries  LOL
si je faisais le total de toutes les bricoles que j'ai acheté je tomberais à la renverse  ^-^
enfin tout est neuf  luvn

rvrsra

c'est moi où c'est la dernière ligne droite là ;)

Mac.

non pas vraiment Vincent ...

il reste un peu d'élec à faire...

le plus dur reste à venir  :-\
caser le 429 avec sont 4 en 1...


[ le 429 va prendre 100cv de + en passant ...  ex1t ex1t ex1t ]