Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration BOSS 521 Restomod 1970

Démarré par Mac., 23 Juin 2011 à 20:15:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mac.

Citation de: Thierry le 01 Juillet 2011 à 21:34:31
Oui mais tu devrais pouvoir remettre les boulons d'origine si tu les enleves pas avec une disqueuse. ;D

vu la tête qu'il on, j'ai pas trop envie de les remettre!
et il y en a un qui semble être collé au niveau de la tête car quand je fais pivoter la pompe le boulon tourne avec !
impossible à sortir, même avec un cliquet et un bout de tube de 50 cm et dégrippant  ;D
je vais faire chauffer la disqueuse ! ou je vais essayé les de mettre des coups de marteau avec un burin pour essayer de le faire tourner ! ou chalumeau !

Citation de: Thierry le 01 Juillet 2011 à 21:34:31
Quand a la pate a modeler, ca pourra peut etre le faire mais vu l'espace qu'il doit y avoir entre le demarreur et le bloc moteur tu vas tout effacer en sortant la pate a modeler. ;D

il y a juste la place pour enfiler mes doigts... et je ne sent même pas les codes... il est loin ce code... evl
comme je n'ai pas beaucoup de place apràs l'avoir démonté je ne suis même pas sur de pouvoir faire une lecture direte du code... je vais aller chercher un pot de pâte à modeler dans un magasin de goss.  ;D

Thierry

Tu n'as pas une connaissance qui sait lire le braille? ;D

Thierry


Mac.

Citation de: Thierry le 01 Juillet 2011 à 21:56:27
Tu n'as pas une connaissance qui sait lire le braille? ;D

si si une demoiselle l  luvn  mais elle n'est pas toujours vers moi ! malheureusement !  :-\

j'ai commandé une pompe à carburant holley. tu penses que les boulons de fixation et le joint son livré avec?

dans le genre impossible à trouver : les boulons de fixation de la pompe à carburant... / pièce où se raccorde la durit du chauffage sur la pompe à eau !!!



Thierry

Citation de: MachIntoche le 01 Juillet 2011 à 22:28:31
j'ai commandé une pompe à carburant holley. tu penses que les boulons de fixation et le joint son livré avec?
Je sais pas, tu as un lien? Enfin s'ils n'en parlent pas je doute qu'ils en fournissent.

Sinon, tu veux pas changer tous tes boulons? ;D
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=ARP19+01

Citationpièce où se raccorde la durit du chauffage sur la pompe à eau !!!
Je vois pas. Tu parles d'un collier?

Mac.

Citation de: Thierry le 01 Juillet 2011 à 23:00:11
Sinon, tu veux pas changer tous tes boulons? ;D

c'est un peu cher !!! mon cher ! ;D

Citation de: Thierry le 01 Juillet 2011 à 23:00:11
Citationpièce où se raccorde la durit du chauffage sur la pompe à eau !!!
Je vois pas. Tu parles d'un collier?

c'est une pièce en métal qui se visse sur la pompe à eau! dessus tu enfile la durit du chauffage et tu la serre avec un collier !

Pour la pompe à carburant c'est un pot qui me là commandé en même temps que ces pièces de corvette. c'est lui qui c'est chargé de commander la bonne, je ne connait pas la référence ! c'est une holley 110"...

Thierry

Pour les boulons de pompe a essence, apparement c'est les memes sur tous les V8 excepté le 351 Cleveland.
Voila l'indication avec la reference:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=6579+01
Et les boulons avec cette reference:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=AMK362+01

Sinon, MU vend des pompes a essence avec le joint et les boulons alors ca sera peut etre pareil pour ce que tu vas recevoir:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=EDL1726+01

Pour la piece du tuyau de chauffage, j'en ai trouvé mais pas pour les 429/460. Je continue mes recherches ailleurs.

Mac.

Merci pour tes recherche Thierry.
C'est vrai que ce n'est pas facile a trouver cette piece de chauffage.

J'avais oublié de dire que j'ai une fuite d'huile de boite vitesse! J'ai perdu 2 litres en 600 KLM.
J'ai pris des photos de l'endroit ou coule l'huile!  Je ne pourrais pas t'expliquer je ne connait pas assez le fonctionnemnt de la boite automatique. Quand je posterai les photos tu me donneras tes impressions.

Thierry

Je trouve rien pour le 429. ???

Je suppose que c'est une piece comme celle-la?
http://www.autokrafters.com/v4/go.gnf?s=autokrafters&t=&n=default&d=products&show_product_id=512701&product=28721

J'en trouve pour tous les moteurs sur plusieurs sites mais rien en ce qui concerne les 429.

Thierry

Pour la boite, si tu pouvais prendre une photo du carter de vidange ca nous aiderait a savoir quel boite tu as.

fredo08

traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

Mac.

J'ai fait des photos de l'endroit ou il y a huile qui coule mais j'ai pas pris le Carter en photo!
Je vais faire ça mardi soir en même temps que le démontage du demareur.  smk2

Tu en es ou dans tes recherches de ma piece de chauffage Thierry? De mon coté; toujours rien trouver pour le 429!

JLS

Citation de: MachIntoche le 02 Juillet 2011 à 21:24:08
Tu en es ou dans tes recherches de ma piece de chauffage Thierry? De mon coté; toujours rien trouver pour le 429!
Il est en Week end  ;) ;D
Vive la Normandie LIBRE

fredo08

ça coule devant(après moteur) ou derrière" coté arbre de transmission" ?
traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

Mac.

Ça coule coté moteur!
Il doit manquer un petit carter et on voit un gros volant denté et ça coule le long du carter

JLS

trappe de visite de volant moteur c'est pas grave ,mais plus chiant pour la fuite
Vive la Normandie LIBRE

fredo08

si c'est rouge ça provient du joint entre le convertisseur et la boite pas trop grave par contre si c'est noir c'est le rear main seal de ton bloc moteur coté vilo et là c'est plus chiant !!
traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

Mac.

Arfff ???
C'est quoi a ton avis? Un joint ?
Faut démonter le moteur? La boite?
Aie aie! Je vais me faire des cheveux blanc!

Mac.


JLS

oui rouge c'est boite soit tu laisse pas conseillé ou tu démonte ta boite et tu change le "joint"
Vive la Normandie LIBRE