Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration BOSS 521 Restomod 1970

Démarré par Mac., 23 Juin 2011 à 20:15:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mac.

Citation de: fleau-fox le 24 Juin 2011 à 10:23:48
Regarde du côté de chez MustangUnlimited, avec la référence: 654232H

Ce sont ce que l'on appelle les Mach 1 Taillight Finish Panels !

Merci j'ai trouvé la pièce grace au nom sur mon site CJ Pony parts elle est même moins chère.

fleau-fox


Thierry

Citation de: Mustang GT350 le 24 Juin 2011 à 07:37:04
... j'ai trouvé toutes les autres pièces sur le site CJ Pony Parts, sauf celle là!
connaissez vous ce site? les prix pratiqués y sont-ils raisonnables?

Oui, c'est une boite trés sérieuse et competitive, tu peux leur passer commande sans probleme. ;)

Mac.

samedi c"était le grand jour, démontage de toutes les vieilles pièces qu'il y avait sous le capot... ex1t
carburateur (trop faible), pipe en fonte, radiateur (d'époque), alternateur, pompe à essence, courroies, caches culbuteur, bougies
en fait il ne reste plus grand chose !  lol
comme je ne veux pas sortir le moteur pour le moment, ni le déculassé, je me suis contenté de nettoyer toute la graisse qu'il contenait avec de l'essence et un chiffon... un travail de fourmi, pour rendre ça impecable!
dans un deuxième temps ,avec l'aide d'un ami j'ai démonté le tableau de bord afin de comprendre pourquoi les jauges ne marchaient pas!!!
il me semble que c'est la piste qui est un peu malade... elle se décolle et il y a une très légère oxidation
les pièces sont en commande, il n'y a plus qu'a attendre!

Mac.

deux photos prises ce weekend....
elle est belle ! ;)

fredo08

très jolie voiture avec une teinte peu courante , ce serait bien de lui remettre un bo volant d'origine c'est pas que j'aime pas les grants mais c'est une idée comme ça , pour ton moteur je penserai à un 76 provenant d'un pickup ou autre midlesize , faudra me communiquer quant tu auras le temps les n° de bloc , pour le reste si tu veux la remettre conforme c'est à dire avec un bloc d'origine qui n'aura pas les mêmes n° c'est tout à fait possible,  et pour en avoir une je peux te dire qu'un cleveland avec des culasses australiennes marche très fort  smk2, le 429 étant un peu plus pépère et ne supportant pas trop les hauts régimes (pas fait pour ça !!) mais en attendant elle et fort jolie ton auto !! profites en bien  rnr
traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

vieille.canaille

tu as aussi dans le catalogue NPD page 240: Trim Panel, Tail Light
Pour une 70: Mach 1, honeycomb, repro, dark gray plastic.....423A42-1       99,95€
traffic.giftraffic.gif

fleau-fox


Mac.

Citation de: fredo08 le 27 Juin 2011 à 08:16:08
très jolie voiture avec une teinte peu courante , ce serait bien de lui remettre un bo volant d'origine c'est pas que j'aime pas les grants mais c'est une idée comme ça , pour ton moteur je penserai à un 76 provenant d'un pickup ou autre midlesize , faudra me communiquer quant tu auras le temps les n° de bloc , pour le reste si tu veux la remettre conforme c'est à dire avec un bloc d'origine qui n'aura pas les mêmes n° c'est tout à fait possible,  et pour en avoir une je peux te dire qu'un cleveland avec des culasses australiennes marche très fort  smk2, le 429 étant un peu plus pépère et ne supportant pas trop les hauts régimes (pas fait pour ça !!) mais en attendant elle et fort jolie ton auto !! profites en bien  rnr

merci Fredo08,

Il faut que je démonte le démarreur pour avoir le code du bloc.
je n'ai pas eu le temps ce weekend, mais je vais le prendre cette semaine, et profiterai pour vidanger mon moteur. Je posterai le code. tu me diras ce que tu trouves !

Pour le volant, j'aime bien celui là! je ne le changerai pas !  ;)

big boss

C'est la même couleur que la mienne non, ce ne serait pas la code "K" par hasard ??? ex1t ex1t

Mac.

Citation de: big boss le 27 Juin 2011 à 21:31:18
C'est la même couleur que la mienne non, ce ne serait pas la code "K" par hasard ??? ex1t ex1t

non c'est un code M

mais il y a un 429 ci à la place du 351 Cleveland 4V

big boss

Je parlais du code "K" pour la couleur of course .... si tu parles du code motorisation alors moi c'est G pour les boss 302..

Thierry

Non, le code K dont parle Big Boss, c'est le code couleur situé dans la plaque de portiere, pas le code moteur. ;D

Bright Gold Poly K

traffic.gif

Mac.

oui !!!  ap:lo
je viens de comprendre...
je crois que c'est "K" effectivement <<bright gold poly>>

Mac.

Bonjour à tous,

y a t'il quelqu'un qui possède les plans du câblage électrique pour les mustang 70 ?
je suis un peu perdu dans les fils du tableau de bord... ???

merci

fleau-fox

Tu devrais envoyer un MP à Cyril, qui possède le même modèle que toi...

Mac.

Citation de: fleau-fox le 28 Juin 2011 à 08:52:58
Tu devrais envoyer un MP à Cyril, qui possède le même modèle que toi...

OUI MERCI

je viens de lui demander !

Thierry


fredo08

si tout est d'origine ça va dans le cas contraire et c'est souvent le cas :o soit tu repars sur de l'origine voir du painless ou équivalent chez cj ou mu
mais dans l'ensemble ça va bien à refaire !! ne pas mégoter sur le montage de l'ensemble et ne pas hésiter à mettre un boitier porte fusible moderne , moins chiant que l'origine et plus de souci de fusibles !! msk
traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

Mac.

pour tout vous expliquer, je ne suis pas trop copain avec l'électricité et le câblage électrique!
Un pot qui maîtrise le sujet devrais se pencher sur le sujet !
je lui parlerai du boitier porte fusible moderne...