Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

j'espere que cela n'arrivera pas

Démarré par v1syl95, 22 Juin 2011 à 23:32:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chris13

Citation de: Biro le 23 Juin 2011 à 16:23:10
Citation de: Scott le 23 Juin 2011 à 15:52:09
En fait la plupart d'entre nous sont des passionnés de voitures et on a l'habitude de faire des trucs pas possible avec des voitures qui sont pas faites pour ça, alors quand on a une bonne voiture, on est pas trop mauvais.
J'ai vraiment pas de bol, je croise que des neuneus qui roulent à 100km/h en centre-ville, à 4 dans une 307, et qui manquent de créer un accident à chaque carrefour, sous prétexte de gyrophare et sirène.
Qu'on ne vienne pas me parler de maîtrise, c'est du grand n'importe quoi.
Et je confirme que la 307 n'est pas la plus adaptée ;D

A marseille il y a une twingo blanche et une 205 verte qui tourne régulierement c'est rigolo à voir quand ils arrivent toutes sirènes hurlantes  LOL  LOL  LOL

micake

Citation de: chris13 le 24 Juin 2011 à 16:05:08
A marseille il y a une twingo blanche et une 205 verte qui tourne régulierement
Citation de: the vinc le 23 Juin 2011 à 17:40:09
Quand on voit l'Allemagne ils ont des porsche et en Italie des lambo  LP 560 et la France avec nos trafic ou subaru pour autoroute j'ai un peu honte ....
Gaffez vous quand même à ne pas confondre gendarmerie nationale, BRI, Police Nationale et Police Municipale: Les missions et les moyens pour chaque corps sont différents! Concernant la BRI et leurs méganes, c'est sur que c'est moins tape à l'oeil qu'une lambo ou qu'une porsche, mais on a au moins le mérite d'en avoir plus d'une ou deux à disposition!
Et oui, je suis pour la présence de la BRI sur autoroute: quand on voit des cré.... rouler à plus de 160 en pleine période de vacances, je trouve ça inadmissible: le jour ou ils cartonneront une voiture avec 2 mômes à bord, ils trouveront quoi comme justification: il a pas mis son clignotant avant de déboiter! ou encore: il avait qu'à rouler plus vite! voire même: ma voiture a pas répondu comme d'habitude! ben voyons...
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Manu

Sympa le style. savez vous où je peux me procurer les Stripes, je suis déçu,  je les trouves pas sur Mustang unlimited :(

par contre, le rubalise collé sur le capot, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout.

Petite question au niveau législation, les clignotants bleus sur le toit, c'est conforme ???gbley


jeje55

Alors la une stang en gendarmerie je peux vous dire qu'on est pas pres d'en voir ....  smk2