Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Affiche "For sale" imprimable

Démarré par Thierry, 22 Juin 2011 à 19:26:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Pour ceux qui veulent faire un peu de pub pour le forum quand vous mettez votre Mustang en vente voici en fichier joint, une affiche dans le style US prete a etre imprimée qui irait trés bien sur la vitre de votre Mustang. ;D

fleau-fox


mbs72

tu en as pas un avec NOT for sale ??  ;D

Thierry

Non mais avec un gros marqueur tu peux rayer la mention "For sale" et ca fera l'affaire. ;D

Jarvis

et l'idée de faire un modele de carte de visite pour laisser sur les parebrises quand on croise une mustang en se baladant ?

Thierry

J'en avais fait pour le forum anglais a une époque, il faudrait que je retrouve le CD ou j'avais gravé le fichier ou alors le programme que j'avais utilisé.

Par contre je sais pas trop si les proprios de Mustang aimeront avoir des pubs sur leur parebrise. ???

Jarvis

Peut être mais quand ils la liront ils changeront peut être d' avis :)

JLS

je vais en mettre une avec un prix de ouf  sur la 67 ;D LOL on sait jamais  LOL LOL LOL LOL
Vive la Normandie LIBRE

sebalibalo

chez moi ils sont tellement nazes les autochtones qu'ils seraient capables de me demander, pourquoi vous avez mis qu'elle est sale votre voiture ?  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Bein justement, les cureux qui n'y connaissent rien ne voudront pas t'appeller pour une voiture sale alors que les connaisseurs comprendront.

C'est pas une bonne solution ca pour faire le tri? ;D

sebalibalo

surtout qu'elle est lavée/lustrée 2 fois par mois....
Camaros in Mirror are farther than they appear

pims

traffic.gif

sebalibalo

oui ou par toi si tu veux, tu verras le capot est interrrrrrrrrrminable  :D
Camaros in Mirror are farther than they appear

pims

traffic.gif

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

JLS

Si il ni a que ca pour rendre service je veut bien nettoyer une des deux  voitures  ;) ...............................














Par conte il ce peut ,quelle ait quelques Miles de plus  ;D
Vive la Normandie LIBRE

fleau-fox

Ah bon?? Mais pourquoi?

Je peux proposer le même service!!

sebalibalo

si on se voit cet été Fléau-Fox, je te laisserai le plaisir de savonner ma mustang, elle adore ça mais moi à force ça commence à me gonfler un peu  ;D
par contre je garde les clés !  ;)
Camaros in Mirror are farther than they appear

SERGIO 52

Citation de: sebalibalo le 29 Juin 2011 à 22:06:24
chez moi ils sont tellement nazes les autochtones qu'ils seraient capables de me demander, pourquoi vous avez mis qu'elle est sale votre voiture ?  lol

LOL Sont graves les indigènes du  cru par chez toi LOL LOL LOL

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear