Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel a Bordeaux ( Photos )

Démarré par edge, 27 Septembre 2009 à 16:49:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

edge

rassemblement mensuel d'anciennes tous les dernier dimanche de chaque mois a Bordeaux bacalan a l'ancienne basse sou marine
on trouve principalement des anciennes mais aussi des récentes
début de rassemblement au alentour des 10H et fini au alentour de 13H
venir assez tôt car il manque rapidement de places dans le parking ... apré c'est a l'extérieure qui faut se métre
environ 200/300 voiture et quand le soleil et la il peu en avoir pré de 400 parking rempli et de nombreuse a l'extérieure

voila vue qu'il y a pas male de monde de Bordeaux et les alentour faite le savoir si vous y allers !!!

quelle que photos d'aujourd'hui dimanche 27 septembre 2009

traffic.gif

seulement deux mustang se dimanche la

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Thierry

On peut dire que le plateau est varié entre les 2cv et la Lamborghini mais ca a l'air bien plus garni par rapport a il y a dix ans. Merci pour ces photos, peut etre que ca va motiver certains membres a se déplacer pour s'y rendre le mois prochain.

Thierry

Oh, j'avais pas fait gaffe au titre. Hebdomadaire veut dire toutes les semaines, ca serait pas plutot un rassemblement mensuel? ;D

edge

 ;D

pour les rassemblement et évènement a Bordeaux et les alentour

http://www.lesfousdelauto.org/

en se qui concerne les sorties de mustang au circuit de merignac c'est seulement sur invitation de Ford collection ( me contacter si intéresser )

Thierry

Tu fais partie du club Ford Collection?

edge

non du tout j'ai juste fait la connaissance de quelle que membres sur bordeaux

mais pour les grand manifestation de juillet c'est ouvert a tout le monde

il y un autre rassemblement mensuel d'anciennes le Quick and Cox tout les premier vendredi de chaque mois au MC DO de Villenave-d'Ornon

Thierry

Entre le club de l'usine Ford et le Quick and Cox je dois connaitre certains membres si le deuxieme est un club de Coccinelles. Il va falloir que tu postes des photos, je reconnaitrais peut etre quelqu'un. :)

edge

le lieu de rendez-vous a changer c'est au quick de begles maintenant

http://quickncox.free.fr/


pas de problème thierry je te ferré ça ;)

Thierry

Ca a l'air sympa comme rencard mais il y a plus de VW que d'américaines et j'ai reconnu aucune tete.

edge


edge


Thierry

Tiens on dirait qu'il y a eu des nouvelles Mustangs ce week end. Si tu continues comme ca a montrer ces photos plus de mustangueurs vont venir et ca sera un rassemblement de Mustangs. ;D
Je suppose que ca n'est pas une vraie AC Cobra sur la photo?

edge

oui se net pas une véritable AC cobra  ;)

par contre il y a un nombre impressionnant de porche ...peut être une trentaine ...

edge

et en parlent de rassemblement de mustang ... un mustangeur de pessac ma demander si je voulait pas organiser des rassemblements de mustang ... mais bon je suis pas chaut pour le moment ... surtout sen que j'en et une  ...  :)

stang85

Joli rassemblement.

Celui de la Roche sur Yon est la semaine prochaine, il devrait faire beau :)
traffic.gif

Thierry

Citation de: edge le 25 Octobre 2009 à 16:39:58
et en parlent de rassemblement de mustang ... un mustangeur de pessac ma demander si je voulait pas organiser des rassemblements de mustang ... mais bon je suis pas chaut pour le moment ... surtout sen que j'en et une  ...  :)

J'arrive a vous rassembler ici sans avoir de Mustang alors pourquoi pas toi? ;D
Tu peux mettre une photo de Shelby sur ta voiture avec la mention projet en cours. Ca sera un bon debut. ;D

Nanaboso

Bonjour à tous, est-ce que ce rassemblement à toujours lieu ? si oui la prochaine date c'est quand et à quelle heure ? merci

team autoespace

tres sympa ....... ces rassemblement locaux

Thierry

Bonjour Nanaboso, oui il a toujours lieu et les détails sont dans le premier post. ;)

Citation de: edge le 27 Septembre 2009 à 16:49:01
rassemblement mensuel d'anciennes tous les dernier dimanche de chaque mois a Bordeaux bacalan a l'ancienne basse sou marine
on trouve principalement des anciennes mais aussi des récentes
début de rassemblement au alentour des 10H et fini au alentour de 13H

Nanaboso

Merci Thierry, dans ces conditions j'y serai avec ma femme le 31/01, on y sera bien sûr pour les mustangs  :)