Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel a Bordeaux ( Photos )

Démarré par edge, 27 Septembre 2009 à 16:49:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Brive ça fait un peu loin mais ma femme aime bien la région alors si on revient en France à Noël prochain comme on a prévu, on ne manquera pas d'y passer. Merci pour l'invitation. rnr

buburn

bonjour , j'arrive ici un peu par hasard , je suis un des "G.O" du quick & cox  et en cherchant sur le net  des photos de notre 12ieme aniv , je vois que vous parlais de nous
je me permet de vous dire que m si notre rencard est principalement consacré au vw toute voitures ancienne est accepté , y compris les américaines ( on fera m une petite dérogation si vous venez en mustang moderne , on est des gens ouvert , d'ailleurs le club smart for two squatte notre rencard depuis qqe années maintenant et sans le moindre pb )
aucun droit d'entré , vous profité d'une petite reduc au quick ( demander à un des go de vous filer une carte de reduc ) puis après on file au edwood café , un bar sur talence dans le pur style diner américain
voila vous etes un peu plus renseigné , donc le mois prochain y a plein de chevaux sauvages qui vont envahir le parking ( ah oui derrière le quick de begles  , un peu en contre bas ) ,j'ai bon ?

boss-302

j'ai bon ?....................non  ;D un passage part le forum présentation est imperativement demander.




le modo boss-302

buburn


boss-302


edge

ça fait un moment que je devais y aller au quick & cox  :-[

je c est qu'il y a déjà eu des mustang mais il y a na souvent ?

buburn

une ou deux fois mais pas plus
apres c'est le système de la boule de neige
ce que les personnes qui vienne aime c'est la convivialité , les gens se parle ,tous simplement , peu être à la différence de la base sous marine , tros gros pour ça (pour l'avoir fait plusieurs fois chacun reste dans son coin )
viens tu verras bien , et puis les burgers quick sont bien meilleurs que les mac do en plus !!mdr

boss-302

je confirme (il sont belge  ;D) hummmmmm, un giant et sa sauce  :-* :-* :-*

mathvieu


TonY33


Thierry

J'espere que vous y serez cet été quand j'y serais. ;D

TonY33

Voila quelques photos

pas mal de mustang aujourd'hui

alors on va commencer par Mattvieu

Bullitt

traffic.gif

une GT/CS

traffic.gif

Gt 300

traffic.gif

traffic.gif

La mienne

traffic.gif

GT 500

traffic.gif

Une 69

traffic.gif

Shelby gt 350

traffic.gif

la suite

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

une Ford Gt351

traffic.gif


MustangGT


mathvieu

Incroyable le nombre de mustang ce matin !!! Bon on s'est vu un peu tard tony, c'est partie remise.

boss-302

heuuuuuuuuuu, elle est sur quel tof la boss 302? ???

Thierry

Il y a plein de nouvelles Mustang sur Bordeaux.  rnr

Citation de: boss-302 le 27 Février 2011 à 16:43:35
heuuuuuuuuuu, elle est sur quel tof la boss 302? ???

Il parle de la 69 sportroof mais c'est pas une Boss, t'inquietes, elles restent rares. ;D

En tout cas j'aime bien la Falcon australienne. rnr

fastback BW

salut

sympa cette rencontre

présent Dimanche 27 Mars

@+
Avaler les miles

le gugusse de Montauban


mathvieu


fastback BW

Avaler les miles