Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel a Bordeaux ( Photos )

Démarré par edge, 27 Septembre 2009 à 16:49:01

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

TonY33

pfff elle passe meme pas  >:(  sinon oui elle claque a fond

lafouine

ben merde , j avais compris que tu les avez reçu ...

c est con ...

a+ yves

silver


Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

silver

Bon pareil départ sur la station ( je crois que c est agip, )de la rocade , celle juste avant la ortie domaine universitaire juste après 9h mais en hd
Nous nous sommes donnés rendez vous la avec un pote pour arriver sur lanton pour 10h :v:

silver

retour de Lanton ex1t

superbe premiere partie de journee pour ma part, un superbe temps, quelques caisses ricaines et beaucoup de hd
content d avoir revu les furieux du forum ex1t ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
un cadre au bord du bassin super sympa et une bonne ambiance, bref le coktail a pris

un gros coup de gueule quand meme contre les "valentino rossi" dela ballade, comme son nom l'indique c'est une ballade et non une course sbhy sbhy sbhy sbhy

Nous avons malheureusement assiste a une chute avec 2 motardes a terre, les secours sont arrives tres vite, alors apres du a une erreur de pilotage ou autre je ne sais pas mais les traces au sol disaient bien que le choc a du se produire a la vitesse de roulage, donc loin d etre a l'arret. J'espere qu'elles iront bien et que ce n'etait pas trop grave

Revenons a la rencontre ,

Je suis arrive a l'heure convenu a la station, j'ai fait le carburant , puis alors que j'etais entrain de repartir , fastback bw qui arrive, voulant prendre la route et ne roulant pas tres vite, je lui dit que nous nous rejoindrons la bas ;)

ce que nous avons fait  ex1t

Arrivee a la concentre beaucoup de motos, une ambiance rencontre hd, super sympa

nous avons discute un petit moment puis a sonne l'heure de partir faire la ballade

Peux apres la sortie nous avons double les stangs stationnes sur le bas cote,
nous avons fait un jolie morceau de route
Beaucoup de monde a regarder passer le convoi
Arrivee au porge....

....je veux pas balancer mais les corvettes sont arrivees avant les stang, d'ailleurs nous avons pas revu les stangs  vous etes passes ou les gars??

Puis pour ma part c'etait fini, j'avais promis a la famille de faire un dimanche moitie becane moitie famille ;)

une tres tres belle journee, qui permet d'evacuer le stress du semaine pourrie msk

traffic.gif

oui il y avait un indien smk

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Bon je sais nous ne sommes pas sur le forum corvette, mais les stangs sont pas arrivees jusque la  :(

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

mon coup de coeur, dommage neanmoins le garde boue arriere trop court et la verrue dessus

traffic.gif

Pilou

Ben a cause de l accident très gros bouchon les corvettes ont réussies a ce dégager car avant le rond point d ares mais nous complètement bloqués alors des que l ont a pus ce dégager nous sommes allés manger des huitres a andernos puis retour a Lanton mais trop le bazars alors nous sommes allés finir la journée a lacanau.


A très bientôt


Super les photos surtout celle des mumussssss ap:lo rck
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

silver

Heureusement je vous ai pas attendu, j aurais du manger un sandwich au bord de la plage du porge  ;D


Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

joe33

superbe journée tres sympa et a refaire, dommage que la maison soit un peu petite ont aurai fait un petit barbeuq mais d ici l année prochaine j espere avoir un grand jardin et racheté un barbecu plus grand aussi on se fera de bonnes grillades, en tous cas merci a tous ceux qui etais present aujourd hui  ap:lo

lafouine




salut


effectivement , super journée ( comme d hab avec les mustangeurs ...) l accident ne nous a pas permis de faire la balade en totalité ...

les corvettes nous on " lachement abandonnées sur le bord de la route " alors du coup , nous sommes allé nous venger  sur les huitres  ;D

un p' tit tour a LACANAU  pour finir l aprem

en tout les cas , ma cherinette et moi avons passer comme d hab , une super journée

pour un barbecue a LANTON , JOE33 , je suis ton homme .... :v:


a+ yves

joe33

yves t inquite pas on va s organisé un truc si on a la chance d avoir un octobre ou un novembre comme l année derniere on va s en faire un petit quand meme avec l equipe de choc  luvn

will33

Salut les gars,
Bon comme certains le savent (je les ai eu au téléphone) j ai eu beaucoup de boulot donc j ai à contre cœur laisse un peu tomber le forum et mes potes mustangueurs ces derniers temps....
Mais rien de volontaire...
Pour les news, et pour papoter un peu qui va à la base à la fin du mois ?

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

joe33

pas moi plus de voiture normalement mais j espere que la nouvelle sera la pour fin novembre  :P

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

silver

Ça fait plaisir de te lire Will,

Pour ma part, je ferai un passage éclair car mon père et son jumeau fête leurs 50 ans ce jour la , donc je ne resterai pas très longtemps histoire d arrivée à l heure le midi  ;)

mathvieu


REBEL33

J'y serais moi aussi, il faut pas laisser tomber les copains hr0

will33

cool, ça me fera bien plaisir de discuter un peu...