Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel a Bordeaux ( Photos )

Démarré par edge, 27 Septembre 2009 à 16:49:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yakari

Avec les Roush personne va moufter :) Silver fin septembre c est le sherif !

sebastien33

et oui dimanche dernier a la base sous marine les camaro étaient présente en force   bave1
venu de plusieurs département  ap:lo


silver

C est clair qu'il y avait un nombre de camaro :o ap:lo

Par contre clairement j aime beaucoup cette camaro, même j adore mis à part l intérieur, mais clairement les versions euro sont vraiment pas aussi jolies que les vraies us

Le cab orange us est splendide  lovu

Il n y a qu'à regarder les rétros, les feux arrières , le volant,.... Plein de différences qui lui change sa " gueule"

sebastien33

perso la camaro j' adore et je dirais meme me fait de l'oeil  bave1 le choix va etre difficile lors du remplacement de ma mumu  :P
pour etre monté dans la 45th de domi a la base, une version euro, c'est vrai que l' interieure est spécial mais je le trouve pas dégeu il a son charme tout comme quand je suis monté dans une mustang pour la premiere fois l' interieure avec les 2 gros compteur chromé trés déstabilisant quand ont est habitué a nos petite européenne parfois un peu fade...
les feux arrieres a LED de la camaro euro sont trés réussi et le volant mieux redessiné le seul petit hic c'est vrai les rétro sont plus gros mais là pas le choix europe oblige alors oui les puristes préféreront la version US car une vraie américaine mais la version euro a des atouts tout de meme  :D

Pilou

Salut les potos et si le 30 au lieu d aller a la base nous allions sur Lanton rassemblement vers 9h45 puis départ a 10h pour le Porge accompagné d une centaine de motos un petit coup puis retour a Lanton dégustation d huitre et petit blanc gratis

Pourquoi pas? :v:
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

joe33

tres tres bonne idée, moi si ma caisse est fini, enfin si j arrive a trouvé les pieces sa sera faisable

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

joe33

joint spy et roulements de pont arriere, j ai un lien que registo ma envoyé mais je connait pas le delais et parts avenue les a pas

silver

Citation de: Pilou le 17 Septembre 2012 à 19:53:56
Salut les potos et si le 30 au lieu d aller a la base nous allions sur Lanton rassemblement vers 9h45 puis départ a 10h pour le Porge accompagné d une centaine de motos un petit coup puis retour a Lanton dégustation d huitre et petit blanc gratis

Pourquoi pas? :v:

C est quoi comme motos?

Je n aurais pas encore ma mustang, mais j ai toujours ma hd :v:

Pilou

Je viens juste de les changer samedi temps environ 4 heures Regarde sur CJ pony parts tu as le kit environ 70€ avec le port par contre attention a l huile il faut l additif pigeon a Bruges la vend mais pas donné et 3semaines de délai pour le kit j ai commandé un mercredi soir reçu le lundi suivant envois moi en mp ton mail et je te fais suivre les photos du kit( ref ) et l huile
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

Pilou

Pour les motos très peu de japonaise et beaucoup de H D vive l Amérique  ex1t
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

joe33

ALORS POUR DIMANCHE ?? on ce donne rendez vous a quel endroit, Langon ? la Base ?  ???

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

joe33


Pilou

Maintenant il faut croiser les doigts pour la meteo :v:
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

lafouine

bon , ben je crois que vous aller pouvoir rajouter deux couverts et demi .....

madame est "emballée " par le nouveau comportement de MUMU ( merci pilou!!!) , elle se sent prête pour dimanche prochain ...

alors du coup croisons doublement les doigts .....

par contre 10 h a lanton , ça ne le fera pas je pense  ...

:v:

a+

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

joe33

faut convaincre tony33 en esperant que sa caisse soit fini, moi sa sera pas reparé mais bon ...

TonY33

ba pour l'instant c'est mal partis pour moi , mes jantes sont pas arrivées ....

joe33

tu le sait tony je peu te preter les miennes d origine sa claque  ;D