Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

changement de bougies et kms ?

Démarré par jack, 21 Juin 2011 à 09:58:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jack

Citation de: Redlight le 21 Juin 2011 à 14:15:13
Citation de: jack le 21 Juin 2011 à 13:43:14
OK thank redlight and les autres pour toutes vos infos.
J'avais mis cette voiture en vente, mais à chaque fois que je rentre dans mon garage, je me dis c'est con de la vendre.

Disons, je ne peux pas me garer partout, lorsque je monte à Paris, j'ose pas la laisser sur le parking de la gare securisée pendant 3 jours.

Comment faites vous, est-ce que vous utilisez cette voiture pour faires vos courses, vous garer en ville. Avez vous eu des rayures, des coups de clés ?
J'utilise ma mustang seulement pour des balades, pour auto de tous les jours j'ai une autre voiture...
Pour les risques de vol j'utilise une alarme, un anti-démarreur, un traceur GPS model SEC-TGPS, une barre antivol au volant et autre ne peut pas dire sur le forum.
Pour les rayures et les coups de clés j'utilise, SUBUBAN AUTO GROUP très efficace je vous le recommande. Vous pourrez laisser votre mustang sur le parking de la gare sans problème...   
(voir vidéo)
Suburban Auto Group Trunk Monkey #1 - Road Rage

Je prefere celui-ci

Trunk Monkey - "Samurai Monkey" Suburban Auto Group

MustangGT

Citation de: adrien94240 le 24 Juin 2011 à 12:59:16
Destination le canada! J'en suis tombé littéralement amoureux! Quand j'y serais on s'organisera des balades en Mustang si ça te dit. ça doit être un vrai bonheur que de rouler en Mustang parmi les magnifiques paysages du Québec!
Bienvenue! rnr

jack

J'irais bien aussi, grande route large et espace grandiose.