Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Photo de beau char lors d'une exposition à Sainte-Anne-de-Bellevue (Quévec)

Démarré par MustangGT, 20 Juin 2011 à 17:57:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



lestat

oh punaise, il y en avait pour tous les gouts.
Merci pour les photos  rnr
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12


JLS

Vive la Normandie LIBRE

pims

y fait si chaud que toutes les voitures ouvrent le capot pour se raffraichir?? ;D ;D
merci pour les photos ap:lo
traffic.gif

Sakarf le petitpois


tofcuisto

C magnifique de voir toutes ces voitures à un rassemblement ap:lo
Nous en france on est vraiment des petits joueurs,lol
lovu lovu luvn luvn les mustangs


fleau-fox


Thierry

Superbe tous ces véhicules. Je déplace ce sujet dans la section régionale du Québec, ca serait dommage de le laisser se perdre ici et il y a quand meme quelques superbes Mustang. rnr

CHRIS NOS

aargg , le quebec me manque .... est ce que ce sont les memes organisateurs que quand c'etait à ville lasalle aux rapides sur le bord du fleuve , ça  à l'air la mème ambiance .... Merci pour les photos!!


CYRIL51

Vu de chez nous (europe) on a l impression d etre sur une autre planette  :P

Il ya vraiment de belles autos ...

Merci de nous les faire partager ca sroll

triiad0

Merci pour ses photos !! Bon les gars ... On vit définitivement sur le mauvais continent haha !!

GrisCarbonV8

magnifique, formidable, sensationnel, ça fait rêver tous ces chars ! allez on loue un bateau et on fout le camp au Canada !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Dearborn67

Magnifique et un grand merci pour toutes ces photos. ex1t ex1t  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Nous ne devons pas vivre sur la même planète, je pense que en tant que passionné d'automobile nous devrions avoir le droit de demander l'asile au Canada  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

289225cv

si nous pouvons faire mieux chez nous mais avec des 2 CV, Dauphine, 4L , Vespa 400 ,  LOL
Superbes photos merci Redlight  rnr