Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

cher petit papa noel...

Démarré par perceval, 26 Septembre 2009 à 19:43:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

perceval

j'ai été très sage (presque) et rève toujours d'un prodigieux muscle-car des sixties,pourvu d'une des ses mécaniques les plus pointues,capable d'accélérations qui laisseraient songeur bon nombre de tuneurs boutonneux technophages.

fan de Kustom Kulture,je me voie déjà rouler avec mon bolide en compagnie des frères Dukes qui font partit des idoles de nombreuses générations dont la mienne.

toute la famille se joint à mon rève américain et est impatiente d'engloutir les économie de tata Raymonde dans un reservoir "made in usa".


dans le cas ou tu m'oublierai je te rappelle que cette lettre est la 36eme que tu reçoit de ma part et cette année je t'envois Jake et Elwood blues au carouf du bout de ma rue histoire de te montrer que je rigole pas!!!!

penses à joindre une photo de la mère noel en pin'up  ;D

bises ton perceval

::)










c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !

edge

salut et bienvenu a toi  :D

c'est ptre par se que tu précise pas quelle modèle tu veux que le père Noël te la jamais envoyer  :e

par contre si il t'envoie la mère Noël en photo j espère que tu nous la fera partager  ;)

Thierry

Bienvenue Perceval et chapeau pour ton post de présentation. ;D

team autoespace

salut  perceval.......  bel entree ....  bravo....  ....  pour la mere noel je suis preneur.... ;D

mais je  pense que bcq ici......

mbs72

Bienvenue Perceval et j'espère que tu trouvera une monture* à la hauteur de ton post.
(*une monture = la mustang bien sur ;) ne pas confrondre avec Blanchefleur)

289225cv

salut, pour moi cela a marcher, merci petit papa noel
bienvenue a toi

gucci22

Bienvenu et félicitation pour cette présentation plutot originale! Oui c'est vrai ça quel modèle veux tu que le père noel te ramène exactement?

perceval

merci pour l'acceuil aussi chaleureux et bien sur je me dois d'en dire un peu plus sur le modèle convoité...

comme beaucoup (je pense),un fastback 351 mach1 ferait mon bonheur mais ayant un budget sérré je pense jetter mon dévolu sur une base dont l'état très moyen nécessiterais trop de frais pour permettre une restauration dans les règles de l'art!!!

une base délaissée par les collectionneurs qui deviendra alors une excellente prétendante pour une transformation ou le soucis de l'authenticité n'est pas vraiment le but recherché.

donc je ne cherche pas à me mettre a dos "les puristes" mais voulant juste créer ma "éleanor" à moi....

une base de 6 cylindres me contenteras quelques temps en sachant que j'espère bénéficier de vos conseils pour la "bricole"

petit budget mais grosse passion et encore merci à dearborn de m'avoir recommander mustangv8

c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !

gucci22

Ce qui serait bien ce serait de nous dire ton budget pour que l'on puisse t'aider à  faire une bonne affaire ;)

Thierry

L'annonce qu'a postée Sylvain aujourd'hui devrait rentrer dans ton budget et il y a de quoi faire pour une restauration dans les regles de l'art et ca ne fera pas hurler les puristes si tu en fais une Eleanor a toi. ;D
http://www.leboncoin.fr/vi/68800057.htm?ca=20_s

vieille.canaille

traffic.giftraffic.gif

Dearborn67

Salut Perceval,
bravos pour ton intro !
A bientôt !
Ps :il ne reste pus que 3 mois avant noël, alors patience... ;)
Et merci pour tes appréciations, mais je n'ai fait que mon boulot.
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

sayabonnie


Coucou et bienvenue  ;);

Dis moiPerceval; tu n'aurais pas roulé en Cat ces derniers temps ... ??  ;D
VENDUE

perceval

une base à 80€ c'est le rève mais sans carte grise ça ne m'est pas très utile  ::)

désolé sayabonnie mais je ne comprends pas ce que tu veux dire...CAT????

eh oui bientot noel donc je patiente....

peut etre que pour débuter une base roulante est une meilleur idée  ::)

c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !

Thierry

La carte grise n'est pas obligatoire. Une facture de vente suffit pour obtenir une carte grise de collection. Par contre, il y faudra trop de travail et d'argent pour construire une voiture complete a partir d'une caisse pareille.

Quand a choisir une base roulante, détrompes toi. Ca coute bien plus cher pour refaire une caisse roulante mais bouffée par la rouille qu'un autre saine mais avec la mécanique a revoir. A moins que tu sois un bon soudeur.

SERGIO 52


perceval

une base saine avec un 6 cylindres à bout de soufle est un bon compromis pour mon project  8)

heureusement pour les propriétaires de mustang,ces modèles tiennent la cote ce qui demande un peu de patience pour trouver chaussure à son pied  ::)

franchir le pas entre le reve et la réalité n'est pas forcément facile quand on a une famille...

mais entre passionnés c'est communicatif  ;)
c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !