Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

problème boite auto C4 (oui encore un...)

Démarré par MUSTANGPONY66, 14 Juin 2011 à 21:36:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MUSTANGPONY66

Bonjour a tous, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. Bien que je maitrise plutot bien l'Anglais, j'ai vu que certains d'entre vous font des passereles avec la partie anglaise du forum, alors si vous pouvez demander la bas d'ou peut venir mon problème, je vous en serrais reconnaissant.
j'explique :
Ma boite fonctionnait plutot bien jusqu'a quelques mois.
depuis, je dois attendre 12 minutes (pas moins, pas plus) pour que la marche Avant s'enclenche.
Avant ce laps de temps, rien ne bouge (sauf en marche Arrière), passé ce délais, la boite se met a fonctionner parfaitement bien, montées en régime et passage de vitesses nikel, ou décélaration et descente de vitesses nikel.
Vous l'aurez compris, heureusement que je ne suis pas pompier car sinon je serrais en retard a chaque feu...humour mais ce problème me pourrit la vie quand même.
Une idée ?
:)

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

MUSTANGPONY66

Huile changée, en même temps que le filtre. Au démontage du carter, tout etait très propre, pas de limaille.
Serrait ce uniquement un problème de niveau d'huile ? la purge serrait elle seule en cause ?
comment expliquer dans ce cas qu'apres 12mn ça se mette a fonctionner ?

JLS

tu as bien mis de la type F et le niveau à chaud (moteur en route )et bon


Un  passage par la présentation merci
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/
Vive la Normandie LIBRE

Yellowmustang

Le temps que le niveau monte un peu avec la température et puisse alimenter la ligne de pression
Good Vibes !!!!

MUSTANGPONY66

Huile type F ? j'ai mis de la DEXRON II D comme tout le monde que je cotoie en mustang ancienne. il y a une différence ? en tout cas merci pour vos réponses.

Dearborn67

Merci de passer par la case presentation comme déjà demandé !

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

MUSTANGPONY66