Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Je veux acheter aux uk: comment cela marche t il?

Démarré par manolo3600, 11 Juin 2011 à 21:20:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manolo3600

Voila, je viens de vendre ma 996 et maintenant je vais acheter une mustang gt de 2005.
Cette fois ci je vais pas me dégonfler ::)

Bref j'en ai une en vue qui a des bornes 120000km , 16000€  mais qui m'excite à fond (on en parle pas SVP , faut pas me la piquer rck) .
Je suis entraint de voir si  il y a un gars dans mon coin qui fait l'homologation. Apparement oui.

Concernant l'achat comment procéder?
Elle est dans un garage qui me semble de confiance
On y va comme en Allemagne avec du cash? (problèmes c'est des livres!!) Le dédouanement est il immédiat? Y a t il un laps de temps à attendre comme en Italie et du coup on est  plus ou moins obligé de payer avant  (j'habite à + de 1000 bornes) et on la récupère après (j'ai déjà fait cela pour ma 996 en Italie avec une concession Porsche).

Vos expériences please  ;)

Quels sont vos expériences? Quel procédure suivre?

Yellowmustang

Pas de dedouannement !! Juste quitus a recup en France ( la TVA a été payée a l entrée de l ue )
Pas d' utac si le proprio a garde les tests SVA ( équivalent utac )
Si tu ne peux les présenter la dreal te fera passer l utac !! Donc assures toi que l actuel proprio les a en sa possession
Et la SVA ne transmet pas les tests , il faut que la dreal se mette en rapport avec eux et je peux te dire qu ils n aiment pas le faire ;-)))
Good Vibes !!!!

manolo3600

Pour le dédouanement , une fois cela suffit.

Finalement tu es arrivé à tes fins?????
Tu n'a pas passé l'utac? et cela à marché...dit moi OUIIIIII.que je gagne 4000€





Fmaxii

Moi, je ne sais pas comment ça se passe, mais par contre, j'en ai trouvé une au même prix mais avec moins de Kms:
http://www.pistonheads.com/sales/2581580.htm
traffic.gif

Yellowmustang

J ai trouve. Un gars de la dreal qui a fait son boulot et qui a applique la directive européenne ;-))))
Good Vibes !!!!

Fmaxii

ou encore, une de 2006, encore moins de Kms (40.000), pour 1000 euros de plus..
http://www.pistonheads.com/sales/2581577.htm
traffic.gif

manolo3600


manolo3600

Merci Fmaxii , mais elle sont moches  moi celle que je veux elle TUE.(la grise est bien qd même)
Merci d'arreter de la chercher ce n'est pas le sujet...

Yelowmustang comment on fait on paye cash? on part avec???

Quand je parle du dédouanement , c'est plutôt la mise hors circulation de l'UK

Yellowmustang

Oui,

Coup de fil a l assurance et on the Road again, de toute façon si immat anglaise les modifs demandées par la dreal on déjà été faites
Ils m ont simplement demande de peindre les latéraux et mettre une plaque d' identification ds le compariment moteur
Good Vibes !!!!

manolo3600

Il faut donc prendre des livres avant de partir  (tu les a pris à ta banque?).

Je viens d'envoyer un mail au vendeur pour savoir s'il a les SVA test.

Sait tu comment cela s'appelle les test si on cherche l'auto en allemagne (c'est le même topo?)
La dreal : on peut pas la choisir je suppose.

La voiture a des vitres fumées, une admission style kn, un pot qui déchire  et des jantes de 20 : pour la dreal : on s'en fout n'est ce pas??  :   Je viens de lire le post de Mister Jack : apparement non! faudra quand même que je passe par gars qui fait les homologations (pot,pneus  .... comment il font pour les vitres?)


Yellowmustang

J ai fait un virement ( c était un pro connu )

La mienne est en 20 pouces , ils ne m ont pas embête , par contre peut être te faire prêter des silencieux d' origine

Précision si 20 pouces , pneus 285/30/20 impératifs ( même devellope que la monte d' origine )
Présenter l auto avec le tableau ETRO ( référence des CT ) , il est telechargeable sur le net ( correspondance des pneus )
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

Mais fais toi communiquer les tests avant de verser koi que ce soit c est indispensable sinon tu vas être oblige de partir ds des procédures très longues
Des que tu en as copie , passes lescmoi en messagerie et je te dirai s ils sont conformes aux directives CE utilisées par la dreal et l utac
Good Vibes !!!!

manolo3600

Super sympa, je t'ai envoyé un message perso (si tu ne l'as pas eu fait moi signe)

Merde pour les pneus c'est pas bon: il y a dessus du 255 35 20 ,   Si on peut monter la bonne taille sur la même jante ...je poursuis l'affaire mais j'en ai alors pour 700€ de plus..

Yellowmustang

Oui a peu près 700 , sinon les nankang ns2 super sport St. Pas mal et moins chers
Good Vibes !!!!

manolo3600

bon c'était celle ci
http://www.sovereigncarsales.co.uk/American_Gridpos23.aspx
 


c'est fini : elle est vendue

Vous comprenez maintennat pourquoi j'étais fou : m^me le sct était avec

dudule


Dan

 ::) Dis toi que tu as échappé au mal de fesses ... jantes de 20" et rabaissée ça tape ;D
V8 lover

Yellowmustang

C est vrai que l on sent bien la route LOL

Par contre la tenue de route n a rien a voir , ayant essaye suspension d' origine sur une GT
Ds les grandes courbes d' un circuit tu passes plus vite qu avec le montage d' origine qui a tedance a se dérober des qu il peut
Good Vibes !!!!

Dan

ça j'en doute pas, d'ailleurs il faudrait que je fasse un peu de circuit histoire de sentir comment réagit la bête au cas où sur la route  :) Je suis tout d'origine et en 17" tout pour que ça vive ;D
V8 lover