Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Remplacement SHAKER 1000 par autoradio 2DIN GPS DVD BLUETOOTH USB SD 5.1 TACTILE

Démarré par gillesnyer, 22 Septembre 2009 à 21:56:37

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

v1syl95



v1syl95

Non oubli, je me suis trompé, j'avais créé un nouvel article, j'ai du trop boire  hier, c'est les restes  smk


ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

v1syl95


ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

SonR

Hello,
Je suis en pleine install de mon autoradio pionneer Avic F930bt!
J'ai un petit souci, je ne retrouve pas mon +12V contact. J'ai regardé le schéma en première page et je n'ai pas ce câble...
Je précise que j'ai un shaker 500 sur une mustang 2008.
Quelqu'un a une idée?

team autoespace

surement le cablage qui change en 2008 mais je serais surpris  j ai deja équipé qqs auto de 2008

??? ???

gillesnyer

Citation de: Darkbiker68 le 19 Avril 2011 à 00:14:07
Hello,
Je suis en pleine install de mon autoradio pionneer Avic F930bt!
J'ai un petit souci, je ne retrouve pas mon +12V contact. J'ai regardé le schéma en première page et je n'ai pas ce câble...
Je précise que j'ai un shaker 500 sur une mustang 2008.
Quelqu'un a une idée?

Slt

C'est tres etrange!!!
regarde au debut du post j'ai fait une photo avec le detail du connecteur et les couleurs de fil
clique sur la tof pour l'agrandir c'est plus lisible
sinon si tes fils sont pas les memes il faut faire à l'ancienne avec le voltmetre

cordialement

Gilles

SonR

Bon, c'est installé. En fait je me suis basé sur ta photo Gillesnyer mais je n'ai pas les mêmes cables... Je n'avais pas de 12V contact comme toi (il n'y avait meme pas de fil sur la fiche à cet endroit la). Par contre la fiche J2 qui n'est plus à brancher comportait plus de filles que la tienne... Est-ce du au fait que c'est un shaker 500?

Du coup j'ai repiqué mon 12V contact sur la fiche qui vient derrière le bouton pour désactiver le controle de traction car je n'avais aucun fil 12V contact sur aucune fiche de l'autoradio... Par contre j'avais un 5V contact lol.

Bon ben tout à l'air de fonctionner maintenant, c'est vraiment un plaisir à utiliser ^^

Un grand merci à Team qui a assuré comme d'habitude  ;)

DbrGk68

Citation de: Darkbiker68 le 20 Avril 2011 à 11:54:16
Bon, c'est installé. En fait je me suis basé sur ta photo Gillesnyer mais je n'ai pas les mêmes cables... Je n'avais pas de 12V contact comme toi (il n'y avait meme pas de fil sur la fiche à cet endroit la). Par contre la fiche J2 qui n'est plus à brancher comportait plus de filles que la tienne... Est-ce du au fait que c'est un shaker 500?

Salut Gael
La fiche J2 dispose plus de fils car tu as récepteur Satellite Sirius dans la malle arrière. Regarde sur le haut de la malle Arrière l'antenne satellite trône sur ta carrosserie (boule noir en plein milieu)..
Ps: le récepteur Sirius est en option chez Ford mais il n'est d'aucune utilité en Europe bien entendu ..




https://www.mustangv8.com/fr/audio-et-electronique/remplacement-shaker-1000-par-autoradio-2din-gps-bluetooth-usb-sd-5-1/msg25146/#msg25146

gillesnyer

Citation de: Darkbiker68 le 20 Avril 2011 à 11:54:16
Bon, c'est installé. En fait je me suis basé sur ta photo Gillesnyer mais je n'ai pas les mêmes cables... Je n'avais pas de 12V contact comme toi (il n'y avait meme pas de fil sur la fiche à cet endroit la). Par contre la fiche J2 qui n'est plus à brancher comportait plus de filles que la tienne... Est-ce du au fait que c'est un shaker 500?

Du coup j'ai repiqué mon 12V contact sur la fiche qui vient derrière le bouton pour désactiver le controle de traction car je n'avais aucun fil 12V contact sur aucune fiche de l'autoradio... Par contre j'avais un 5V contact lol.

Bon ben tout à l'air de fonctionner maintenant, c'est vraiment un plaisir à utiliser ^^

Un grand merci à Team qui a assuré comme d'habitude  ;)

content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.
mon shaker etait un 1000 mais je pense qu'il n'y a pas grande difference hors mis les amplis

team autoespace

cool que tu t en soit sorti .    j espere que tu sera satisfait du pioupiou....

merci de ta confiance

Boulitt

Salut à tous

Juste une question pour Team autoespace qui me turlupine.... ???
Peux tu changer un GPS ou un autoradio standard sur 'Stang GT 2010 pour un modèle plus exotique comme un pionneer ou autre ?
Merci d'avance...
Comme dirait quelqu'un de plus avisé que moi : c'est toi qui cogne le bar, mais parfois, c'est lui qui te cogne.

fredo08

bonjour je viens de recevoir ce jour mon avic f30bt de chez pioneer , je ne manquerai de vous tenir informé des résultats après installation , je n'est hélas plus de gaine thermo à la maison  ;D un achat s'impose  evl2
merci bernard  smk2
traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

team autoespace

j ai ete un peu long sur se coup la......

mais bon ....  tout est bien arrivez c est le principal 

merci de ta confiance...
smk smk

fredo08

traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

moustique67

Citation de: gillesnyer le 22 Septembre 2009 à 22:51:59
cordon fini

Salut Gillesnyer et bravo pour ce post.

J'ai l'intension d'installer un GPS dans ma stang 2008. J'aimerai savoir une chose: ce boitier noir sur la photo (100_6457.jpg) du cordon fini, celui qui se situe entre le DIN noir et la fiche US, koitècedonc?  ??? ???
Merci d'avance.


Moustique67
proverbe idiot: pinguins dans les champs, hiver méchant.

gillesnyer

Citation de: moustique67 le 05 Septembre 2011 à 09:55:32
Citation de: gillesnyer le 22 Septembre 2009 à 22:51:59
cordon fini

Salut Gillesnyer et bravo pour ce post.

J'ai l'intension d'installer un GPS dans ma stang 2008. J'aimerai savoir une chose: ce boitier noir sur la photo (100_6457.jpg) du cordon fini, celui qui se situe entre le DIN noir et la fiche US, koitècedonc?  ??? ???
Merci d'avance.


Slt Moustique 67,

Si mes souvenirs sont bon c'est un fitre qui est placé sur l'alimentation de l'autoradio.
Donc rien de special livré avec.
Entre 2 je viens de verifier sur d'autres photos et c'est bien ca "filtre inductif" livré ou pas avec l'autoradio mais en aucun cas rajout de ma part comme le regulateur.
Bonne modif ;)
Si t'as besoin d'info n'hesite pas  :)