Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Remplacement SHAKER 1000 par autoradio 2DIN GPS DVD BLUETOOTH USB SD 5.1 TACTILE

Démarré par gillesnyer, 22 Septembre 2009 à 21:56:37

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

boss-302


team autoespace


ElDje

Tiens, au passage (j'ai pas relus tous les posts)

Combien pour l'ensemble, team? (en MP éventuellement)
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

team autoespace

ecoute regarde le produit qui peu t interressez

3 marques    pioneer  alpine   zenec

et qd tu a choisi  dis moi et je regarde le meilleur tarif que je pourrais te faire avec tout compris..... plug and play

ElDje

Oh, tu sais... je voulais juste un ordre de grandeur...
Actuellement, je ne peux même pas changer la moquette du coffre!
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Fmaxii

Bonne question, je trouve aussi. Un ordre de grandeur suffit.

A la lecture des posts, je vois des prix que j'me dis y'a un défaut sur l'écran du PC.. Du style environ 1000 euros le "autoradio"???
Nan, y'a moins cher que ça quand même?? C'est énorme pour écouter de la radio  smk smk smk

Et un prix global pose comprise pour un matériel de gamme correcte mais moyenne, c'est quoi (tarif normal sans, parler de négo de quoi que ce soit...) ?
traffic.gif

DbrGk68

Salut,
Petit Retour d'info après utilisation pionner dans ma mustang depuis son installation (Janvier 2010):
(Voir page 4 https://www.mustangv8.com/fr/audio-et-electronique/remplacement-shaker-1000-par-autoradio-2din-gps-bluetooth-usb-sd-5-1/msg25137/#msg25137 )

Petits points sur lesquels il ne faut vraiment pas hésiter ici:

- Changer votre Shaker 500 ou 1000 pour un équipement qui vous permettra d'apprécier au mieux le kit Ampli présent dans votre Mustang, car même si le V8 est mélodieux et l'échappement vous fait vibrer, il est parfois prenant aussi d'apprécier un bon rock dans votre bolide..
- Faite confiance ici a Team pour vous fournir un équipement de qualité au prix le plus bas.. Je ne veux pas faire de pub et n'ai pas d'action chez Team.. Mais ici on sert l'intérêt général et ce n'est pas ici celui du vendeur mais plutôt celui de l'acheteur ...
- Le choix Pioneer c'est vraiment le bon choix, totalement paramétrable à l'aide son système d'exploitation, il permet de personnaliser les menus, ajouter les radars et mise a jour gratuites, aussi les voix, les cartographies, point d'intérêt (POI), etc etc .. Il y a un site de forum où tout est téléchargeable et gratuit un vrai bonheur d'utiliser cet équipement ... (http://avicmb.xooit.fr) . çà pour le coté GPS et interactif utilisateur, le son et les performances audio c'est de la bombe !!!

A refaire je replongerai ..




DuDu

traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

ElDje

DbrGk68, plus clair, tu meurs!

De mon côté je préfèrerais sans doute un "simple" auto-radio MP3 avec prise jack éventuellement déportée dans le vide-poche et un Coyote "tout simple"

Autre solution : un coyote-gps (j'en ai vu un à un prix correct), mais l'intégration dans le TdB demande un peu plus de manips...
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

team autoespace

Citation de: ElDje le 22 Octobre 2010 à 17:28:39
DbrGk68, plus clair, tu meurs!

De mon côté je préfèrerais sans doute un "simple" auto-radio MP3 avec prise jack éventuellement déportée dans le vide-poche et un Coyote "tout simple"

Autre solution : un coyote-gps (j'en ai vu un à un prix correct), mais l'intégration dans le TdB demande un peu plus de manips...

bahh tu a l avhp3200 dvd   a 399 euro

ElDje

Mieux ! 300€ chez LDLC (http://www.ldlc.ch/fiche/PB00098692.html)

Mais si on peut "l'upgrader" en GPS, je ne pense pas qu'il fasse "coyote"..
Et c'est surtout cette fonction-là qui m'intéresse (pour éviter le scotch sur le PB ou le TdB et le fil tout moche qui pendouillerait!
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

team autoespace

Citation de: ElDje le 22 Octobre 2010 à 20:22:32
Mieux ! 300€ chez LDLC (http://www.ldlc.ch/fiche/PB00098692.html)

Mais si on peut "l'upgrader" en GPS, je ne pense pas qu'il fasse "coyote"..
Et c'est surtout cette fonction-là qui m'intéresse (pour éviter le scotch sur le PB ou le TdB et le fil tout moche qui pendouillerait!

apprend a lire les pub  c est tva...  et hors frais de port.....

moi je t ai juste mis le prix public nromal constatez  pour info ..... et pas le prix que je pouvais sortir au membres.... smk smk

team autoespace


Fmaxii

Citation de: team autoespace le 23 Octobre 2010 à 09:36:48
Citation de: ElDje le 22 Octobre 2010 à 20:22:32
Mieux ! 300€ chez LDLC (http://www.ldlc.ch/fiche/PB00098692.html)

Mais si on peut "l'upgrader" en GPS, je ne pense pas qu'il fasse "coyote"..
Et c'est surtout cette fonction-là qui m'intéresse (pour éviter le scotch sur le PB ou le TdB et le fil tout moche qui pendouillerait!

apprend a lire les pub  c est tva...  et hors frais de port.....

moi je t ai juste mis le prix public nromal constatez  pour info ..... et pas le prix que je pouvais sortir au membres.... smk smk

Bien vu  ap:lo ap:lo ap:lo

Le même en france, et donc TTC, c'est un tantinet plus cher (350, hors frais de port)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00098692.html

En tout cas, ça me rassure, c'est pas 1000 euros comme je voyais jusque là...

Du coup, j'vais p'têt étudier la possibilité d'en mettre un.... Ca gère avec le caisson du Shaker 1000?
traffic.gif

team autoespace

aucun soucis..... juste bien mettre l interface necessaire.... pour les ampli

Babass

juste pour info, lequel est le mieux (le top top des top) autoradio avec GPS (GPS, DVD, bluetooth, ...) ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

v1syl95

Allé je me lance,

TEAM i need you

Quel est le meilleur des Pioneers sans GPS, je pensais à l'AVH 3200

En plus de tout ce qu'on a besoin pour une gt 2006 shaker 500, contour, cable, boitier pour les ampli des HP si c bien necessaire enfin bref la total,
A quel prix tu peux me faire tout ca???

Et surtout de chez surtout, en combien de tps un novice de chez novice comme moi peux le monter sans problemes,

Jespere ne pas avoir de soudure à faire juste des ptits trucs à clipser

karim63

slt
tant qu on y est qui y a til en equivalent au pioneer 3200 dvd ou 4200 bt chez zenec et que vaut cette marque par rapport a pioneer  ???
Jamais plus vite qu' a fond....

biohazardnico

Salut Team, je viens pour avoir ton expertise dans le domaine.
Je compte changer mon shaker 500 pour un autoradio plus performant.
Je cherche un modèle qui avec ces caractéristiques :
-GPS
-Bluetooth avec kit mains libres
-Entrée vidéo pour caméra de recul avec caméra de recul
Voila je voulais savoir quel est le modèle qui me correspond le plus et le prix de celui-ci.
PS : j'ai essayé de t'envoyer ce message en MP mais ça ne fonctionne pas...
pony pony run run

praetorians

Bonjour à tous,
pour ma part j'ai un pioneer D3, mais ya un truc qui rentre pas dans ma "cafetiere" :
- comment mettre des photos perso en fond d'écran, j'ai suivi les indications mais " peau de boudin" ça fonctionne pas !
- j'ai aussi le connecteur pour l'ipod, là pareil, le poste le reconnais mais ya rien à l'ecran le son et beurk et la video ya le son mais pas l'image !
Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas .( et encore c pas gagné )
Merci par avance