Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Remplacement SHAKER 1000 par autoradio 2DIN GPS DVD BLUETOOTH USB SD 5.1 TACTILE

Démarré par gillesnyer, 22 Septembre 2009 à 21:56:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jph

Citation de: bonzai06100 le 26 Juillet 2014 à 11:35:22
Non, je voulais, mais le poste n'est pas compatible, sur le prochain,celui-ci est de transition

Tu n'as pas une entrée vidéo sur ton poste seulement la lecture de DVD ?
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

bonzai06100

MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

bonzai06100

Bon bah après essai et un convertisseur HF/LF, nous avons remonté le Shaker 1000, le rendu sonore étai vraiment mauvais...plus du tout de basse à faible niveau et celles ci apparaissent à plus de la moitié du niveau...

Je me refais un peu d'économies et je commanderai un Pioneer chez Bernard.
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

jph

Citation de: bonzai06100 le 27 Juillet 2014 à 18:54:34

Je me refais un peu d'économies et je commanderai un Pioneer chez Bernard.

Très bonne résolution c'est ce que j'ai fait il y a maintenant 5 ans et je ne suis pas déçu. hr0
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

team autoespace

Citation de: jph le 27 Juillet 2014 à 20:59:09
Citation de: bonzai06100 le 27 Juillet 2014 à 18:54:34

Je me refais un peu d'économies et je commanderai un Pioneer chez Bernard.

Très bonne résolution c'est ce que j'ai fait il y a maintenant 5 ans et je ne suis pas déçu. hr0

Déjà 5 ans ..... Tu as du être un de mes premier client sur le forum

jph

Citation de: team autoespace le 27 Juillet 2014 à 22:43:35
Citation de: jph le 27 Juillet 2014 à 20:59:09
Citation de: bonzai06100 le 27 Juillet 2014 à 18:54:34

Je me refais un peu d'économies et je commanderai un Pioneer chez Bernard.

Très bonne résolution c'est ce que j'ai fait il y a maintenant 5 ans et je ne suis pas déçu. hr0

Déjà 5 ans ..... Tu as du être un de mes premier client sur le forum

OUI je t'ai contacté en Novembre 2009  :v:
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

Mrflo

Bonjour!

je me permet de vous dire que moi j ai changé mon shaker 500 par un modèle de chez high tech discount ( GPS / SD card/ Bluetooth / DVD / cam recul en option / connecteur iPhone (...)

ils sont pas donné (tout est relatif) mais par contre 100% compatible : aucun changement dans le cablage, aucun bidule a rajouter il marche Terriblement bien et il donne un dernière touche classy à votre intérieur... juste pour les modèle mustang choisir le modèle " FORD F150"

Logo Ford au démarrage, puis écran de fond au choix ( même vos photos ... tout ce que vous voulez...) je vous enverrai une photo monté... si j'ai le courage :p

PS : j ai pas d'actions chez eux.... je suis pas vendeur... juste client super satisfait de leur matos

Fmaxii

traffic.gif

Texasblues

Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

Mrflo

oui à quelques détails près

j'oubliais... il enregistre 6 CD "virtuel" aussi...monté en 15 min chrono démontage de la console comprise ^^


Texasblues

Tu as pris l'option caméra de recul? Tant qu'a faire, pour 24 € ....................... ::)

J'sens qu'je vas craquer   evl2
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

Mrflo

nop... je conduit à l'ancienne... sans caméra mais je conçoit qu'on voit rien dans la lunette arrière.. perso je recule au son... si ya des cris c'est j'ai trop reculé xD :)

Fmaxii

[off-topic]
Citation de: Mrflo le 01 Novembre 2014 à 20:47:57
nop... je conduit à l'ancienne... sans caméra mais je conçoit qu'on voit rien dans la lunette arrière.. perso je recule au son... si ya des cris c'est j'ai trop reculé xD :)
Jusqu'à aujourd'hui, c'est aussi comme ça que je recule.

Mais je me suis aperçu il y a quelques semaines que les poteaux ne crient pas !!!  evl2 evl2[/off-topic]
traffic.gif

Mrflo

ou alors trouve une femme :
     - si elle freine à coté de toi (coté passagère) c'est que tu roule trop vite,
     - elle connait toujours la route qu'il ne fallait pas prendre ( mais elle te le dit une fois engagé),
     - elle te trouve une place pour te garer ( mais quand tu est déjà a 30m de la place en question),
     - plus besoin de clim (entre le fait qu'elle pompe l'air ou qu'elle parle dans le vent selon les moments)
     - plus de problème d'éthylotest (elles savent te saouler plus vite qu'une bonne bouteille de 'sky)
     - plus tu te rapproche d'un véhicule, d'un poteau, d'un enfant (ou autre) et plus elles crient (mieux qu'un radar de recul)

vala...vala... par contre y a pas que des avantages...çà coute plus cher qu'une Stang en entretien pis faut surtout pas laisser ta CB (sinon le trou de la couche d'ozone sera une broutille face au trou dans ton compte en banque)

c'est de l'humour bien sûr...  smk2

Texasblues

Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

Texasblues

Bon, ayé, c'est commandé. J'ai pris une caméra de recul aussi, un modèle pour VW Golf ou Touran, qui devrait pouvoir se substituer à l'éclairage de plaque  evl2

J'aime autant protéger mon pare-chocs, car en cas de crunch, ça doit être la misère pour en trouver un de rechange sans avoir à vendre un rein au marché des organes  :-\
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

Fmaxii

Tu as trouvé une caméra qui va pouvoir se mettre directe ou bien tu vas devoir créer un support à la bonne taille ?
traffic.gif

jph

Citation de: Fmaxii le 07 Novembre 2014 à 08:04:30
Tu as trouvé une caméra qui va pouvoir se mettre directe ou bien tu vas devoir créer un support à la bonne taille ?

Il faut chercher sur le forum il y a quelqu'un qui a acheté un éclairage de plaque avec caméra et qui l'a modifié.
Pour ma part j'ai mis la caméra sur la traverse de protection du réservoir mais c'est un peut bas.

Une folie raisonnable à déguster sans modération.

Mrflo

j'avoue a cet endroit çà doit pas etre facile de juger ou est le parechoc.... mais faut bien commencer quelque part... ap:lo

Texasblues

Citation de: Fmaxii le 07 Novembre 2014 à 08:04:30
Tu as trouvé une caméra qui va pouvoir se mettre directe ou bien tu vas devoir créer un support à la bonne taille ?

Je ne sais pas encore Fmaxii, j'ai pris un modèle de dimensions à peu près identiques, mais surtout qui se fixe avec 2 vis. Mais si je dois faire une platine pour adapter, ce n'est pas un problème  smk
Je ferai des photos en temps voulu, si ça peut interresser quelqu'un  ;D
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!