Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pour les débuts mondiale une nouvelle Ford Mustang 2014

Démarré par MustangGT, 09 Juin 2011 à 14:02:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

En tout cas je suis d'accord pour penser que la Mustang ne deviendra pas plus "asseptisée" mais il semble quand meme qu'elle sera plus réduite en taille et je trouve ca dommage, une muscle car se doit d'etre de grande taille et c'est justement ce qui me plait le plus sur la Challenger et la Camaro comparé a la Mustang. :(

Nono18

Ça veut dire que dans quelques années j'aurais des gens qui vont me demandé si j'ai un L4 ou si c'est une diesel mon vieux coupé 66 en me disant qu'au garage du coin je pourrais avoir une vraie bagnole avec la clim et des freins. >:(

C'est un peu la fin du rêve américain, quand les gens voient une Mustang ils voient l'Amérique aussi dans cette grosse voiture qui ronronne... Mais quand il y aura les Mustang diesel qui se feront battre par les Picasso... Vous savez avec ce bruit affreux du moteur diesel, similaire que ce soit une Clio de 15 ans ou la dernière Mercedes à la mode.  ;D

Déjà maintenant que l'on voit des Chevrolet de partout je trouve ça dommage.

Pour garder le côté "rêve américain" des Mustang il va falloir rouler en ancienne, mais l'idée de voir beaucoup plus souvent des Mustang ne me plait pas beaucoup.  :(
Time don't fool me no more, I throw my watch to the floor, it's so lazy, time don't do it again, now I'm stressed and strained with anger and pain.

GrisCarbonV8

d'ici qu'il y ait des mustang dieseil, de l'eau aura coulé dans mes pastis ! et soit on sera morts, soit on n'aura plus de pétrole de toute façon !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Joachimssj

C'est quoi ces merde,faut qu'il arretent a 2005,la ca deviens n'importe quoi,la premiere on dirait une camaro et la 2eme une aston martin

HDManIllac

Je comprends que le design de ces projets effrait les possesseurs des vieilles ou acuelles. Mais il faut vivre avec son temps. Moi je ne suis pas contre ces évolutions de design et même de motorisation.

La ligne globale et originale de 1965 est encore bien présente. C'était ma crainte quand j'ai appris qu'il y aurait relookage pour le 50ieme anniv.

Faut pas oublier que  les ricains sont très friands des sportives européennes et donc cela ne m'étonne pas que le style évolue dans ce sens.

Le diesel Ecoboost, why not ? Moi j'ai flashé en 2010 sur la stang actuelle pour le look. Même si j'aime bien le ron ron du V8, j'aime pas trop sa conso.

Alors je serais peut-être en 2014, un potentiel acquereur d'un modèle mondial.

rck

@+ Fred.

traffic.gif

Joachimssj

une mustang diesel?et puis quoi encore?une mustang TDi?

gauthier

Même si les gros diesel de maintenant n ont plus grand chose a envier au essence ils n auront jamais la même symphonie
On est toujours le con d' un autre alors autant être cool c est plus sympa

Tom Graal

Bonjour à tous,

j'apporte ma petite contribution à ce débat sans fin ...

En premier temps je dois dire que je comprend les Mustanger puristes qui ne jurent que par le son enivrant d'un bon vieux V8. En effet le terme muscle car viens bien de ce moteur.

Mais il en même temps les temps changent, les crises se succèdent et il ne faut pas oublier que l'esprit premier de la Mustang est d'en faire une voiture pour tout le monde et toutes les bourses, rien à voir avec l'esprit élitiste des sportives européennes ou japonaises. 

Il est donc normal que Ford fasse évoluer ses moteurs pour les rendre compatibles avec le marché européen. Il faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'il n'est pas possible de faire de superbes voitures avec un simple L4. Alors certes le son ne sera jamais au rendez-vous (quoique qu'avec une bonne ligne d’échappement un ami a un son très sympathique avec son Audi A4). Cela permet à ford de vendre de très belles voitures à un prix concurrentiel avec une consommation moindre.

Un TDI L4 dans une mustang dans un futur proche ? Why Not ? Il en faut pour tout les gouts et cette voiture doit évoluer avec son temps, tant que la firme propose des modèles pour tout le monde (V8/V6/L4/L3 -non je déconne).

Ensuite en ce qui concerne le design pour l'instant nous n'avons rien de concret. Personnellement je préfère le design 2005+, mais ces "art concept" est largement au dessus des stang' des années 80-90 ! Le pire est déjà passé pour cette légende de l'automobile.

A bon entendeurs ! Portez vous bien !

Tom
Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
PS: Finalement j'aime bien les fastback et les 69 (poils au dent) depuis que je les ai vue en vrai =)

Scott

Les chaudières à Mazout, c'est très bien pour motoriser des utilitaires (comme mon Navara) après, une Mustang avec un bruit de tracteur, une jolie fumée noire à l' accélération et une odeur de merde, sans moi! ::)
Tiens par ex. hier je vais faire un tour dans un magasin, un mec monte dans sa Focus CC rouge rutilant et là il démarre: clac, clac, clac clac .... un Tdci.... :-X.....alors là c'est vraiment la loose, un cab' en Diesel, c'est vraiment débile! ::)

Alors: Achetez des Audi! Mais arrêtez de nous faire croire que le Diesel c'est le progrès, parceque certe ça consomme moins, ç'est (un peu) moins chère à la pompe, mais ça reste un carburant fossile et les entretiens et les pièces moteur sont vachement plus chères, et je parle même pas du fun, à part des V6 (pas tous) ou des V8, on se fait ch*er à conduire un gazole non avec la zone rouge à 3500trs...?  :-\

Cama

sans oublié que les mazout sont plus couteuse à l'achat !!
+1 avec toi scott !
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Thierry

+1 Le diesel c'est peut etre avantageux en Europe mais c'est parce que les gouvernements favorisent ce carburant en le taxant moins cher. Chez moi le prix de gasoil est le meme que celui du super et a part les gros rouleurs, personne n'y trouve le moindre interet et c'est certainement pas moins polluant que l'essence.

sebalibalo

le diesel est plus polluant et surtout plus dangereux pour les voix respiratoires à cause des particules.
Camaros in Mirror are farther than they appear

VIK1


sebalibalo

Citation de: Thierry le 16 Juillet 2011 à 19:50:46
+1 Le diesel c'est peut etre avantageux en Europe mais c'est parce que les gouvernements favorisent ce carburant en le taxant moins cher. Chez moi le prix de gasoil est le meme que celui du super et a part les gros rouleurs, personne n'y trouve le moindre interet et c'est certainement pas moins polluant que l'essence.
en Europe le problème aujourd'hui c'est de revendre une voiture essence..... même diesel c'est dur.
Camaros in Mirror are farther than they appear

El Pierro


Thierry

Une Mustang 4 cylindres a moitié prix qu'une Mustang V8, je pense que leurs sources c'est du n'importe quoi, surtout comparé au prix de la Camaro V8. ;D

Scott

Vivement la version "Twinair" avec le bi-cylindre Fiat! ;D ;D ;D

KevinGT

Une Mustang fabriqué en France ou comme beaucoup de françaises fabriqué en Roumanie :-X :-X >:( hahaha, elle va être belle la fiabilité  lol   bley

ps: je suis content de l'avoir fait venir des US.
traffic.gif

Thierry

Citation de: KevinGT le 10 Août 2011 à 23:53:04
Une Mustang fabriqué en France ou comme beaucoup de françaises fabriqué en Roumanie :-X :-X >:( hahaha, elle va être belle la fiabilité  lol   bley

ps: je suis content de l'avoir fait venir des US.
Si tu savais dans quels pays sont fabriquées la plupart des pieces des Mustang assemblées aux US... ;D

Shiva

Y a déjà des pièces venant du Japon, on l'a vu avec le tremblement de Terre, d'ailleurs, je ne sais pas si un seul constructeur a pu éviter les prolèmes.
La boite auto est fabriquée à Bordeau, pour le reste, bah, ça doit être un peu pareil ça doit venir d'un peu partout.