Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pour les débuts mondiale une nouvelle Ford Mustang 2014

Démarré par MustangGT, 09 Juin 2011 à 14:02:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MustangGT


Starsky

on verra bien a ce moment la , en esperant que la voiture garde une bonne tete^^ mais bon deja le 4 cylindre je trouve ca dommage :(
voila l'arriere du dessin que tu as donné

MarcoV8

Elle va perdre de son esprit "american muscle car" dommage.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Thierry

Citation de: MarcoV8 le 09 Juin 2011 à 15:39:12
Elle va perdre de son esprit "american muscle car" dommage.

+1 Avec une taille réduite et l'essieu rigide en moins, ca sera plus un coupé sportif qu'une muscle car. :(

Biro

Déjà, le V6 2011 3.7 300ch la mettait dans la catégorie des sportives : Genesis V6 3.8 / 370Z V6 3.7 / ...

Un muscle-car c'est une grosse cylindrée dont on retient le couple avant la puissance, et là, ce sera un 4 pattes de 2.5l en entrée de gamme.

Fichu downsizing... >:(

Le pire c'est que ça risque de prendre, si elle n'est pas trop mal dessinée, les gens voudront rouler en Mustang, même si c'est un 2.5.
D'autant plus si elle est dans en concession et à un prix abordable.
Je les comprends même si ce n'est pas mon point de vue.
La mustang (plus courte) sera presque une alternative à la Focus RS, selon que l'on souhaite une traction ou une propulsion. ::)

Et en 2019, le TDCI ? (On aura déjà gagné 5 ans sur les pires prévisions :))
V8 ! What else ?
traffic.gif

Manu

Pourquoi changer un style qui marche ?
Les modifs apportées en 2010, ça allait encore mais là >:(

Je suis certain que le modèle sortit en 2005 aurait pu perdurer longtemps avant que les ventes baissent

Kantero

C'est quoi cette japonaise de merde ? Bouuuu  :'( et moi qui espérais une Mustang d'exception pour les 50 ans ! Je vais vite me dépêcher de prendre une 2011 dans ces conditions ! Plus courte, un moteur de Focus RS des feux arrière de Nissan et un avant qui copie (mal en plus) une camaro ... beurkbeurkbeurk il va en falloir des accessoires de carrosserie pour la rendre potable ! "mode sale gueule ON" J'ai hâte de voir un modèle "raisonnable" motorisé par un superbe 1.4T de 150cv à 7600t/min avec des beaux plastiques de chez Renault. "mode OFF"
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Thierry

Oui mais ces dessins ont étés faits a partir de l'imagination de quelqu'un d'externe a Ford qui ne sait pas grand chose alors il faut pas trop s'affoler pour ca. ;D

VIK1

J' espère parce que là j' aime pas l' avant, j' aime pas l' arrière enfin bref J'AIME PAS!!!! >:(

Taemangniji

Sympa cette Mustang avec le look Camaro et une calandre Mistubishi, si en plus elle a un 4 cylindres économique ça va donner... Just kidding! C'est moche, moche, moche >:(! Raison de plus de se tourner vers les modèles 65/69, et j'imagine que les modèles 2005/2009 vont revoir leur côte en légère hausse.
Easy come, easy go.

Manu

Si on me présentait ça comme autre chose qu'une Mustang, honnêtement, je dirai qu'elle a de l'allure, mais ça n'a rien à voir avec une Mustang !!!
Rien n'est plus beau qu'une Mustang :-* :-* :-* :-*

fredo08

bha ce n'est pas nouveau regardez un peu en arrière à la fin de la série 1971  1973 (les plus grosses de nos poneys ) qu'est t-il arrivé en 1974 la" 2 "très petite comparé à l'ancienne version (choc pétrolier oblige !!) une crise d'amaigrissement, des blocs V6 et des v8 poussifs , ensuite la fox et aussi des 4 cylindres en entrée de gamme mais un 302 HO v8 de haute volée c'était la tendance du marché de l'époque , toujours une évolution , bref si l'on considère la série 2005 2012 comme une reprise stylistique des anciennes série disons du fastback 67 68 et de différentes similitude la 2014 sera un bouleversement chez ford , une voiture plus passe partout que tout le monde ou presque pourra se payer , tiens encore une mustang  ?, bref le mythe va en prendre un coup , contrecarrer la mise sur le marché par des concessionnaires de la camaro , why not ?
traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

Starsky

sauf que la camaro en europe a eu la dignité de garder ses moteurs et pas de ce faire greffer un 4 cylindre qui sera surement bien moi fiable dans sa longévité que le v6 2005/2010.
perso l'avantage de la mustang a partir de 2005 c'est justement son "gros" gabarit qui permet d'avoir de belle places arriere donc si elle devient plus petite elle n'aura plus la même âme...mais ils en vendront surement beaucoup si les prix sont correct et ca c'est leur seul but ne l'oublions pas.

Thierry

La Camaro a aussi recue un 4 cylindres dans le passé et je suis certain qu'ils suivront la meme voie si les Mustang 4 cylindres se vendent. :(
http://en.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Camaro_%28third_generation%29

Biro

Et dans quelques années, le 3 cylindres 1.0 ;D
CitationCe sera la première fois que Ford produira un moteur comportant moins de 4 cylindres.
V8 ! What else ?
traffic.gif

fredo08

tout à fait Thierry de toute façon la guerre ford chevrolet existe depuis pas mal de temps alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D remarquez un bon 4 cylindre double arbre compressé avec nitrous etc des baer des des des  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





je suis très très loin  LOL LOL LOL
traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

GrisCarbonV8

Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Kantero

Citation de: Biro le 10 Juin 2011 à 16:58:24
Et dans quelques années, le 3 cylindres 1.0 ;D
CitationCe sera la première fois que Ford produira un moteur comportant moins de 4 cylindres.
Un moteur de 1L c'est classe ...



pour une moto.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Kantero

J'ai trouvé ça sur un forum US c'est autre chose ... avec des infos comme quoi il y aurait effectivement du 2.5 Ecoboosté en base et le V8 5.0 "Coyote" dont le développement a couté trop cher pour être abandonné si vite  luvn.
Apparemment les cabinets de design externes seraient en compétition pour définir ce qui devrait être non seulement l'anniversaire de notre mythique canasson et une promesse d'avenir, pour 50 autres années de règne au royaume des muscle car. Donc rien n'est encore choisi mais moi je vote pour ce concept là sans hésiter !!! lovu
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Thierry

Oh punaise! La oui je viens d'avoir un coup de foudre. luvn