Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

reglage de la capote

Démarré par jean30, 02 Juin 2011 à 15:40:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jean30

salut a tous
je me regale sur ce forum il est vraiment super rck
je voudrai aligner les 2 barres de la capote au dessus de la fenetre car je ne peux pas la fermer correctement .si un de vous avait des photos ca serai cool
ps au debut j'arrivai a mettre des fotos j'y arrive plus something has changed?
@+ rnr rnr

Dearborn67

Sur ta premiere ligne il faut que tu y mette, un ".", un texte ou un smiley  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry

Pour les photos tu trouveras des instructions ici:
https://www.mustangv8.com/fr/support/comment-poster-des-photos-avec-vos-messages/

Si tu pouvais aussi modifier ton profil pour entrer des infos sur ta Mustang ca nous éviterait de te demander ce que tu as a chaque fois. ;D

Enfin vu que c'est dans la section ancienne, je suppose que c'est une 65/73? En tout cas, je pense pas qu'il y ait le moindre réglage a faire avec ces capotes, tu n'as pas une armature qui est tordue? Si tu pouvais poster des photos on verrait peut etre mieux quel est ton probleme. ;)

jean30

 ;D ;D
pas doué
je trouve pas option suplementaire j'ai fichier joint et autre option et parcourir j'y met la foto et ca mouline :-[
soyer indulgent avec les anciens :)

fredo08

tu as effectivement un réglage te permettant de régler l'horizontalité des compas de capote , regardes sur un compas tu as une btr avec un gros écrous , tu desserres l'écrou et tu resserres ou desserres la btr pour affiner le réglage , une fois terminé , n'oublies pas de resserrer l'écrou !!
voila  smk2
ps attention c'est une btr américaines ne foire pas l'ensemble
traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

jean30

merci  :)
c'est pour un cab gt 66
faut il enlever la goupille?

fredo08

heu une goupille à qu'elle endroit ??? sur le mien sauf erreur de compréhension il n'y en a pas , bien entendu je parle du compas juste au dessus de la vitre arrière un fois capote en place (il y a deux compas smk2) et le réglage se fait capote en place et verrouillée !
traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

jean30

Citation de: jean30 le 02 Juin 2011 à 16:41:54
;D ;D
pas doué
je trouve pas option suplementaire j'ai fichier joint et autre option et parcourir j'y met la foto et ca mouline :-[
soyer indulgent avec les anciens :)
je boue j'arrive pas a envoyer les photos
s'il vous plaie

jean30


jean30

Citation de: Thierry le 02 Juin 2011 à 16:01:13
Pour les photos tu trouveras des instructions ici:
https://www.mustangv8.com/fr/support/comment-poster-des-photos-avec-vos-messages/

Si tu pouvais aussi modifier ton profil pour entrer des infos sur ta Mustang ca nous éviterait de te demander ce que tu as a chaque fois. ;D

Enfin vu que c'est dans la section ancienne, je suppose que c'est une 65/73? En tout cas, je pense pas qu'il y ait le moindre réglage a faire avec ces capotes, tu n'as pas une armature qui est tordue? Si tu pouvais poster des photos on verrait peut etre mieux quel est ton probleme. ;)
ouf avec un peu de patience rnr
merci

jean30

salut
en tait c'est tres simple.
desserer ecrou
serrer oudesserer la btr  j'usqu'au bon alignement sur les vitres et serrer l'ecrou en maintenant la btr en place.
ps ne pas enlever la goupille.
@+ rnr

fredo08

et oui c'est ce que je t'avais expliqué plus haut, c'est assez simple en fait après il y a la possibilité de peaufiner avec les armatures réglables mais c'est un peu plus chiant et si ta toile et bien tendue sans vague laisse comme ça !! smk2
traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

jean30