Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 1966 volé au Canada

Démarré par MustangGT, 15 Mai 2011 à 03:56:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MustangGT


fleau-fox

Dur dur de voir son rêve s'envoler... Je peux comprendre pourquoi il fait diffuser son avis un peu partout !

Fmaxii

traffic.gif

pims

traffic.gif

JLS

j'ai posté sur un forum de nos cousins  Tain....... les escrocs :'( le pauvre gars  de tout cœur avec lui 
Vive la Normandie LIBRE

Cama

petite question le VIN ne pourrai-t-il pas aider a retrouver au moins le véhicule ?  :o
dans le cas bien sure où ces messieurs tenteraient de revendre le véhicule.
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Thierry

C'est sur que ca aiderait et je comprends pas pourquoi le propriétaire ne le donne pas sur l'annonce. ???

MustangGT


sayrus

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... Il s'est fait volé dans la rue sa voiture ou il a commandé une voiture qu'il n'a jamais reçu?  ???

MustangGT


pims

on dit aussi un cheque certifié mais helas ce genre d'arnaque existe aussi chez nous >:D
traffic.gif

sayrus

Citation de: Redlight le 26 Mai 2011 à 16:12:53
Citation de: sayrus le 26 Mai 2011 à 16:03:23
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... Il s'est fait volé dans la rue sa voiture ou il a commandé une voiture qu'il n'a jamais reçu?  ???
Il a vendu sa Mustang et le gars la payé avec un faux chèque certifier supposément par une banque sans aucun fond.
Et lorsque la banque là informé de la fraude et bien la mustang et le gars avais disparu.
Le chèque était certifier, je ne serais pas dire comment expliqué cela chez-vous vous utilisé peut-être un autre terme ?
(Une traite bancaire peut-être ?)

Ben pour ma part je suis belge, les chèques sont plus fréquents en France.  Par contre, je suis désolé mais je n'aurais jamais accepté un chèque car ce type d'arnaque est très fréquent en Europe. Il faut toujours exiger un virement bancaire et envoyer le véhicule qu'une fois l'argent sur le compte...

Enfin bon maintenant c'est trop tard mais si il poste ça mustang sur tous les forums, le voleur à plutôt intérêt à aller à la casse, trouver un modèle identique et retaper le numéro de chassi de celui trouvé sur l'épave pour ne pas se faire chopper!  En tout cas, il aurait du effectivement indiquer le VIN...

Espérons qu'il retrouve vite ses billes assez rapidement!!!

sebalibalo

bien triste tout ça, j'imagine qu'une voiture de cet age là doit se démarrer avec un tournevis, c'est ce dont j'aurais le plus peur si j'avais une ancienne. Même si la façon de la voler est différente dans ce cas, Je ne sais pas trop quel type d'antivol efficace on peut mettre dessus.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Shiva

traffic.gif

D'un autre côté, voler une caisse pareil, surtout chez nous, c'est pas évident, c'est rare.

perceval

dans ce cas,je pense que c'est une commande  :-\

quand on viens chercher ce modèle précis,dans cet état....ce n'est pas un hasard!!!

mais ça soulève une question nécessitant un retour d'expèrience de tout le monde...

avez-vous déjà entendu parler de vol dans les anciennes  ???

car ce qui fait aussi leurs valeurs,c'est l'adéquation du numéro chassis avec l'année et les options  ::)

donc maquiller et plus "en merguez" un modèle rare ne permet pas d'en tirer un réel profit à part l'usage.

j'attire aussi l'attention de ceux qui croie au père noël:

- cette belle mustang peut aussi etre très rapidement revendu à la moitié de sa valeur en espèce à un pigeon qui croit faire l'affaire du siècle  :P

et ça s'appelle du recèle  :-\

c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !

sebalibalo

c'est vrai que circuler avec une auto comme ça en France serait difficile pour un voleur ou qq1 qui rachète la voiture, mais au canada ou usa elles doivent être suffisamment courante pour se noyer dans la masse.
Camaros in Mirror are farther than they appear