Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

echappement flowmaster

Démarré par sebastien33, 14 Mai 2011 à 19:14:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebastien33

bon ben sa y est j' ai craqué j' ai commandé des échappement flowmaster lundi dernier sur ebay a "speedunlimited" et reçu ce matin  ap:lo a peine une semaine c' est rapide quand meme, :)
108 € de douane,
j' ai plus qu' a monté maintenant pour voir ce que sa donne, déja premier constat visuel les sorties des pots sont presque 2 fois plus grosse que celle d' origine  :o reste a écouté le son    smk2

TonY33

Sa ta couté combien au total  ?  :)

pims

traffic.gif

sebastien33

Citation de: TonY33 le 23 Mai 2011 à 21:33:36
Sa ta couté combien au total  ?  :)

383 € a la commande frais de port inclus + 108 € de taxes ( frais de douane ) payé a la réception du colis soit environ 491 € au total  ;)

Yellowmustang

J avais paye 250 pour 1 , c est donc très raisonnable pour 2 !!!
En plus le son est super
Good Vibes !!!!

doc

j'ai vu ce week end un pro de l'échappement sur mesure, il me dit que la chose la plus simple c'est de supprimer le silencieux pour mettre seulement un manchon ( pipe) en acier ou acier inox ... pour retrouver le son du V6 ... qu'en pensez-vous ?

Thierry

Pour retrouver le son du V8 tu veux dire?

En tout cas j'en doute mais niveau décibels, tu vas surement battre les modeles V8 avec une pipe a la place du silencieux. ;D

Kantero

Citation de: doc le 08 Juin 2011 à 15:46:12
j'ai vu ce week end un pro de l'échappement sur mesure, il me dit que la chose la plus simple c'est de supprimer le silencieux pour mettre seulement un manchon ( pipe) en acier ou acier inox ... pour retrouver le son du V6 ... qu'en pensez-vous ?
C'est vrai, c'est le principe des SSS, mais ensuite il va falloir oublier de vouloir laisser dormir qq dans la voiture !  smk
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

SwissCoco

[off-topic]Eh beh Kantero, à voir ta signature, c'est pas la modestie qui t'étouffe....   :P[/off-topic]
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Kantero

Citation de: SwissCoco le 09 Juin 2011 à 12:08:24
[off-topic]Eh beh Kantero, à voir ta signature, c'est pas la modestie qui t'étouffe....   :P[/off-topic]
??? pas compris ... en fait ce pseudo St-Kantero = 50€ date de quand j'étais étudiant, et ça correspondait à une somme qui nous faisait bien marrer (j'en dirai plus sur un autre post, peut être, un jour). J'ai juste transformé la définition d'origine pour que ça colle mieux au forum, mais je n'y ai pas vu de "grosse tête"
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

doc

pas du tout Thierry, ce n'est pas pour plagier le v8 mais pour laisser s'exprimer le v6, complètement bridé par son silencieux d'origine...

j'ai entendu ce w end une DB4 ( moteur de 4 l environ en 6 cyl comme la ford) ... et franchement le bruit était très sympa ...sans être démoniaque et sans tomber dans le ringard ...

il est vrai qu'à l'époque on ne cherchait pas à castrer l'automobile ! ;)


SwissCoco

Citation de: Kantero le 09 Juin 2011 à 12:23:42
Citation de: SwissCoco le 09 Juin 2011 à 12:08:24
[off-topic]Eh beh Kantero, à voir ta signature, c'est pas la modestie qui t'étouffe....   :P[/off-topic]
??? pas compris ... en fait ce pseudo St-Kantero = 50€ date de quand j'étais étudiant, et ça correspondait à une somme qui nous faisait bien marrer (j'en dirai plus sur un autre post, peut être, un jour). J'ai juste transformé la définition d'origine pour que ça colle mieux au forum, mais je n'y ai pas vu de "grosse tête"

Je disais ça pour le fait que tu te dises "saint patron.."  ;)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

doc

ça me fait plaisir Swiss que ta jupe soit bleue comme la robe de ma voiture !  ;)

SwissCoco

Citation de: doc le 09 Juin 2011 à 14:20:17
ça me fait plaisir Swiss que ta jupe soit bleue comme la robe de ma voiture !  ;)

On échange si tu veux  LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

doc

j'ai peur qu'elle soit un peu trop grande pour toi  :)