Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

echappement flowmaster

Démarré par sebastien33, 14 Mai 2011 à 19:14:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebastien33

je suis en train de voir pour passer commande pour des échappements flowmaster, j' attends un devis détaillé,
y a t-il vraiment une difference avec le bruit d' origine, surtout niveau volume sonore, je veux que sa fasse quand meme un peu de bruit  :) qu' on entende le v8 s' exprimé  smk
donc je m' adresse au possesseur de cet echappement: bien ou pas bien, a conseillé ou pas  ???
je sais des sujets similaire on déjà +ou- était abordé mais c' est surtout pour voir si je ne fais pas une connerie...  ;)
merci  d' avance  rnr

dudule

tu peut y aller , ca fait bien ronronner le V8  ;D
j'en ai installé il y a peu de temps et je ne suis pas décu  ;)le bruit est tres sympa sans etre excessif ex1t
par contre , ca "drone" un peu (résonnance dans la voiture) aux alentours de 2000 trs/mn

sebastien33

Bon ben cool alors, c' est rassurant, j' ai plus qu' a atendre le tarif du vendeur pour valider ma commande :-D
Pour le droning apparament ce sont un peu tout les échappement qui font sa :-/
Sans indiscrétion tu les a payé combien tes flowmaster ?


sebastien33

pas mal la vidéo  ex1t
merci pour tes liens mais comment tu fais pour connaitre les frais de port ainsi que les taxes supplémentaires  ::)

dudule

sur le premier lien ils t envoient un mail pour te proposer les frais de port.
sur le second lien , tu a les frais de port en direct , il suffit de suivre les etapes ,comme sur n importe quel site de vpc.
pour les taxes (douanes) tu les payes a reception ,compte environ 30 %
en gros tes flowmasters ,tu les payera comme moi environ 400 euros  tout compris et ttc ;)

Kantero

Citation de: dudule le 14 Mai 2011 à 20:26:13
tu peut y aller , ca fait bien ronronner le V8  ;D
j'en ai installé il y a peu de temps et je ne suis pas décu  ;)le bruit est tres sympa sans etre excessif ex1t
par contre , ca "drone" un peu (résonnance dans la voiture) aux alentours de 2000 trs/mn
Est ce que quelqu'un a réussi à trouver un échappement qui glougloute bien, à bas régime, qui crache à haut régime et qui ne drone pas ? ??? Moi qui me plaignais un peu du SSS à ce niveau j'ai l'impression qu'ils ont tous le même défaut, et si c'est le cas, ja préfère garder les SSS.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

sebastien33

Citation de: dudule le 15 Mai 2011 à 10:24:24
sur le premier lien ils t envoient un mail pour te proposer les frais de port.
sur le second lien , tu a les frais de port en direct , il suffit de suivre les etapes ,comme sur n importe quel site de vpc.
pour les taxes (douanes) tu les payes a reception ,compte environ 30 %
en gros tes flowmasters ,tu les payera comme moi environ 400 euros  tout compris et ttc ;)


sur le premier lien le site est en maintenance  ::)
et le 2° lien le site je ne connais pas, tu les a commandé chez eux tes echappement  ???

dudule

le premier lien c est mustang unlimited , bien connu ici sur le forum,fais quelques recherches et tu trouvera pas mal d infos ;)
perso je prefere le second : pony parts , 3 commandes chez eux et c'est des gens serieux   rck

Thierry

Citation de: dudule le 15 Mai 2011 à 12:34:54
perso je prefere le second : pony parts , 3 commandes chez eux et c'est des gens serieux   rck

Comment tu fais pour commander chez eux? Quelqu'un avait essayé et ils avaient refusé de livrer en France parce que "Monsieur Mustang" est le distributeur exclusif dans le pays.
https://www.mustangv8.com/fr/achat-vente-pieces/cooling-lines/msg15137/#msg15137

dudule

c est pourtant pas sorcier  ;D:


jeje55

super bruit les flow
j'avais ca sur mon 65, tu me diras entre une 65 et une 2005 c different mais je faisais un bruit de fou   ex1t

Thierry

Citation de: dudule le 15 Mai 2011 à 17:44:21
c est pourtant pas sorcier  ;D:



Oui mais si tu lis le sujet que j'ai indiqué, c'est pas la procédure de commande qui pose un probleme mais l'email envoyé par eux qui dit qu'ils ne livreront pas en France. ;D

Enfin le sujet a 2 ans alors ils ont du changer depuis. rnr

Shiva

Et du coups, si ils vendent en France, ça m'intéresse, ils vendent le Cervini qui m'intéresse :)

dudule



[/quote]

Oui mais si tu lis le sujet que j'ai indiqué, c'est pas la procédure de commande qui pose un probleme mais l'email envoyé par eux qui dit qu'ils ne livreront pas en France. ;D

Enfin le sujet a 2 ans alors ils ont du changer depuis. rnr
[/quote]

oui ca a du changer , 3 commandes et pas de soucis  ;)

pims

t'as fait peur à ton chat avec tes échapements ;D ;D
traffic.gif

dudule

c'est pas ma voiture  ;D
mais je crois que c'est un petit chien,pas un chat qui a eu peur  LOL

sebastien33

Citation de: jeje55 le 15 Mai 2011 à 17:54:37
super bruit les flow
j'avais ca sur mon 65, tu me diras entre une 65 et une 2005 c different mais je faisais un bruit de fou   ex1t

tu m' étonnes sur une 65 sa devait bien ronronné ou plutot "glouglouté"  ex1t

jeje55

tiens vla la video que javais faite apres la monte de mes pots   ;D


sebastien33

ben oui effectivement sa a l' air d' envoyé pas mal  luvn
trés belle sonorité meme si je me doute que la vidéo atténue la réalité...
rnr rnr rnr