Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang coupé 66

Démarré par philippe m, 14 Mai 2011 à 19:02:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe m

Merci pour votre soutien ;)

Thierry

Tu n'es pas seul alors tiens nous au courant si tu as une réponse ou pas de leur part. rnr

philippe m

Bonjour à tous
Pas de nouvelles du professionnel
l' expert est passé, il a fait la grimace, autopsie du bloc et de la boite cette semaine pour voir si c'est d'origine comme marqué sur l'annonce
A bientot avec les infos recueillis

poeta

Bon courage Philippe.
Je te soutiens dans tes démarches par la pensées, je suis un futur acquéreur d'une 66 ou 65, alors ma désolation pour toi est encore plus grande.
J'espère que tu vas t'en sortir, tiens-nous au courant.
Fred

philippe m

Dis moi Poeta tu veux pas me l'acheter 8) ,bon je plaisante ;D,je vais te mettre prochainement des photos ap:lo
A+

poeta

Si un jour, je dis bien un jour, tu nous mets quelques photos...alors je me laisserai tenter par l'achat de ta mustang contre un immeuble Rue de la Paix ;) ;) ;) ;)
Non mais en plus il me nargue.
C'est pas possible ;)
Fred

philippe m

Bonjour à tous

Pas de nouvelles du vendeur qui devait se débrouiller pour m' envoyer un transporteur pour récupérer le véhicule >:D

De mon coté cela avance , d' apres vous matching numbers= moteur boite pont et carrosserie  evl parceque dans mon cas   :-X

A+

philippe m

Et voila premiere photo ......

poeta

Arf, superbe, rien que comme ça, c'est génial.
Merci, j'attends les suivantes.
Fred