Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

fan de mustang

Démarré par ironmax, 10 Septembre 2009 à 09:45:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ironmax

Bonjour tout le monde, je me présente je suis un grand fan de ford mustang agé de 21 ans vivant en belgique encore aux études ... D'ici 2 ans j'espere réaliser un de mes reves : acheter une Ford Mustang  ;D
Apres quelques recherche j'ai déja une idée aproximative des prix pour certains modèles mais pas tous .
J'aime particulièrement les modèles anciens (années 1964-1967-1968 ) et les modèles fastback des memes années  :)
serait ce t'il possible de m'aider ? D'avoir de bonnes adresse pour acheter une ford mustang en belgique ou en france ? D'avoir une idée sur les prix moyen des mustang des années 60 ?

merci d'avance Maxime.

mac2587

Salut à toi ! quelque point en commun age (approximativement) et LA passion d'une magnifique machine !

ironmax

C'est clair que pour le moment ca va me changer de ma peugeot 206 1.0l 55cv  ;D mais jeune conducteur oblige bientot un salaire d'ingénieur et une grosse envie de muscle car va changer tout ca ! Mais stage de pilotage en cours :p

mac2587

C'est clair que ça va te changer ! le changement risque d'être... brutal...  ;D

vieille.canaille

 8)...Bonjour et bienvenue... 8)

la réponse à ta demande ce trouve la, il doivent faire partie des meilleurs et plus sérieux importateur de Mustang ancienne qui soit en Belgique.

http://www.autos-collection.be/
traffic.giftraffic.gif

mac2587

Je viens de regarder ton lien Vielle canaille ! mais c'est vraiment pas chère ! même pour des voitures non homologué !

dit c'est quoi le hic ? merci

j'ai pas trouver d'adresse mails, tu saurais où en trouver une ?

ironmax

oui le changement sera plutot brutal,... J'ai toujours adoré les américaines
Pour le moment a la maison on a une cadillac bls c'est pas super sportif mais cest pas mal (pas tres dur de battre ma vieille 206).Avant la cadillac c'etait un ford F-150 importé du canada génial comme auto mais bobo les taxes
merci pour le site
C'est vrai que c'est pas cher du tout :D

vieille.canaille

Citation de: mac2587 le 10 Septembre 2009 à 10:51:36
Je viens de regarder ton lien Vielle canaille ! mais c'est vraiment pas chère ! même pour des voitures non homologué !

dit c'est quoi le hic ? merci

j'ai pas trouver d'adresse mails, tu saurais où en trouver une ?

Tout d'abord les voitures qu'ils vendent sont homologuées, avec une carte grise collection(dont-il s'occupe des démarches administrative même pour la France).
Ensuite il n'y a aucun hic, se sont les prix du marcher.
Enfin ils n'ont que le téléphone pour prendre contact.
traffic.giftraffic.gif

Thierry

Bienvenue sur le forum Ironmax.
Oui les prix qu'ils offrent n'ont rien d'exceptionnel et ils ont l'air d'etre trés sérieux. Un membre est passé par eux et a été trés satisfait par leurs services.
Tu verras ce qu'il en dit sur le post ci-dessous et dans son blog:
Dany