Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

11ème AMERICAN SHOW CHAMPENOIS (51)

Démarré par Bullitt-JJZ109, 02 Mai 2011 à 18:04:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bullitt-JJZ109

Entrée gratuite pour les véhicules US.

Plus d'infos et de photos sur notre site:

http://americanheritage.nuxit.net/

De plus, je suis en contact avec un ami, propriétaire d'une Charger '68 noir, pour une rencontre bien sympa de nos deux voitures  smk

Si le temps est de la partie, un emplacement sera dédier aux deux soixantuitarde du film Bullitt ;)
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Thierry


Bullitt-JJZ109

Voilà quelques tophes du w-e.
Rencontre fort sympathique de Seb et sa Charger  rnr

" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

pims

super photo  ap:loça doit pas etre frequent de reunir ces 2 icones sur une photo!! ap:lo ap:lo
traffic.gif

Bullitt-JJZ109

Citation de: pims le 18 Juin 2011 à 12:00:17
super photo  ap:loça doit pas etre frequent de reunir ces 2 icones sur une photo!! ap:lo ap:lo

Effectivement pims, et de mémoire, je ne me rappel pas avoir vu ça en France. J'ai fait des recherches, aux us c'est très souvent le cas, et cela c'est fait aussi en Angleterre.

De plus, on a bien sympathisé lui et moi, chacun admire la voiture de l'autre  ;Donc on s'est échangé nos caisses pour un galop d'essai  smk Le 440 est bestial  :-X A ne pas confié à n'importe qui   ::) LOL

Bref le top, on remet ça dès que possible  hr0

D'autre photos et vidéos ( avec le son c'est mieux  :)  )










" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

fleau-fox


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Cougar67

traffic.gif
traffic.gif
Mercury-Cougar 1967

sam mustang

l an dernier c ete bien sympa, donc de nouveau present pour l edition 2012 mais uniquement le samedi helas.
« Le Drag, c'est la quintessence de la course de vitesse en automobile ». Caroll Shelby
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/nouveau-venu-8520/

Cougar67

jolie bruit métallique de la Dodge !
traffic.gif
traffic.gif
Mercury-Cougar 1967

sylvanie

c'est dommage maintenant que j'ai une mumu  je peux pas y aller avec d'autant plus  que je suis de la bas