Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Collection circuit de Merignac 9 Juillet 2011

Démarré par edge, 28 Avril 2011 à 02:17:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

C'est dommage, j'aurais pu voir ta 67 quand je serais sur Bordeaux et puis il y a la place pour se garer assez loin des autres véhicules.

Citation de: LaurentBordeaux le 12 Juillet 2011 à 13:47:03
Citation de: poeta le 11 Juillet 2011 à 23:07:59
Oui et la GT noire, si quelqu'un peut m'en dire plus. Je ne connais pas bien les récentes mais je la trouve étrange.
Des connaisseurs?
La noire mat, c'est une Gt achetée récemment chez [****] si je me souviens bien de la plaque  ??? D'aprés le propriétaire, grand gaillard tatoué et très sympa, elle a été préparée pour sortir 450cv  et repeinte en noir mat avec un kit carrosserie (m'a pas dit comment et par qui).
Sauf que sur la piste, on n'a pas vu les canassons annoncés.
A sa décharge le circuit ne se prête pas vraiment à l'exploitation de tant de puissance.
.

Oui c'est la "série limitée" Mad Max créee par un importateur du coin qui n'existe plus et vu leur réputation ca ne m'étonnerait pas qu'elle ne fasse pas la puissance annoncée. :(

Voila quelques infos au sujet de ces "séries spéciales":
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/bonjour-tout-le-monde-3888/msg64362/#msg64362

poeta

Salut Laurent,
Sur une des photos de ton journal, celle ou le gars se frotte les mains avec un air c.. comme tu l'écris, il me fait penser à quelqu'un. C'est toi ou un pote? Il était pas dans le milieu de la VW avant?
Fred

LaurentBordeaux

Citation de: poeta le 14 Juillet 2011 à 07:31:45
Salut Laurent,
Sur une des photos de ton journal, celle ou le gars se frotte les mains avec un air c.. comme tu l'écris, il me fait penser à quelqu'un. C'est toi ou un pote? Il était pas dans le milieu de la VW avant?
C'est bien moi et je n'ai jamais taté de la VW.

fastback BW

Bonjour à tous

Mélange des différentes prises de vues



@+
Avaler les miles

poeta

Non de dious, super vidéo.
Mais dis-moi tu es un pro de la prise de vue ou quoi? Tu es super équipé quand même et puis avec de l'idée.
A si un truc, histoire de dire. Il n'y a pas moyen de mettre un micro à coté des ou de la sortie d'échappement, histoire de mieux entendre le son de ta belle?
Sinon j'aime ton initiative, ça fait du bien de voir une prise de vue pareille, on s'y croirait.
Le gars qui te parle à la fin, avec le chapeau de paille, c'est l'organisateur? On le voit souvent un peu partout sur les RDV, c'est celui qui à la 67 à capot noir,non?
Allez je file et te remercie pour tout ça.
Fred

LaurentBordeaux

Citation de: fastback BW le 16 Juillet 2011 à 02:14:09
Mélange des différentes prises de vues
ap:lo ap:lo ap:lo Merci pour cette vidéo qui restitue assez bien les différents endroits du circuit.
Super !

@Poeta : Oui, à la fin il s'agit bien de Claude Tomera, notre GO et néanmoins ami  ;D sur  de toutes les manifestations Ford Collection et MCF Gironde notamment.

fastback BW

Citation de: poeta le 16 Juillet 2011 à 09:22:42
Non de dious, super vidéo.merci
Mais dis-moi tu es un pro de la prise de vue ou quoi?non, mais j'aime bien Tu es super équipé quand même et puis avec de l'idée.oui, j'aime bien éffectuer les montages, si tu clic sur la vidéo tu tombera sur mon pseudo youtube et tu y verras toutes mes vidéo. je film avec une GoPro sur ventouse
A si un truc, histoire de dire. Il n'y a pas moyen de mettre un micro à coté des ou de la sortie d'échappement, histoire de mieux entendre le son de ta belle?je ne peux pas separer la camera du micro, mais par contre je peux positionner la camera vision arriere à côté du silencieux
Sinon j'aime ton initiative, ça fait du bien de voir une prise de vue pareille, on s'y croirait.
Le gars qui te parle à la fin, avec le chapeau de paille, c'est l'organisateur? On le voit souvent un peu partout sur les RDV, c'est celui qui à la 67 à capot noir,non?LaurentBordeaux t'a répondu
Allez je file et te remercie pour tout ça.

Merci LaurentBordeaux
Avaler les miles