Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

probleme demarrage

Démarré par charlesb, 02 Septembre 2009 à 14:32:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

charlesb

salut moi jai une mustang 1995 avec un v6 2000 que jai change moi meme mais la il refuse de demarrer jai verifier et il ne fais pas de feu mais il y a du courant qui antre dans le coil et je lai changer sa rien changer avez vous une idee svp
sa fait un ans et demi que je travaille dessus  :'(
merci davance

Thierry

Bonjour Charlesb et bienvenue sur le forum.
Aprés avoir fait plusieurs tentatives de démarrage, y a t il de l'essence sur toutes les bougies ou sont elles seches?

charlesb

bonjour thierry et merci de cette belle acceuil pour repondre a ta question il son seche. mais il ya une chose que je sais si il y a pas de feu il ya pas de gaz (pour eviter de le noyer ) c pour ca que jai pas verifier si il ya du gaz qui monte

Thierry

Ah pardon, j'avais pas compris qu'il n'y avait pas d'étincelle. Par contre sur ta Mustang tu devrais quand meme avoir l'alimentation en carburant qui arrive meme s'il n'y a pas d'allumage.
Il n'y a pas un systeme antivol qui coupe le carburant et l'allumage sur ta voiture?

charlesb

non jai aucun anti vol ou truc de se style la

Thierry

Le module électronique de gestion provient il du moteur de 95 ou de celui de la 2000? Il faut utiliser celui qui vient avec le moteur que tu as. S'il a bien été remplacé, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider. :(

charlesb

merci je vais verifier et au pire je me suis trouver un 351 windsor refais a neuf
merci pour tes reponse

Thierry

Rien de mieux qu'un V8 canadien. ;D
En tout cas avec un moteur a carburateur tu n'auras aucun probleme d'électronique. ;)