Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les Mustang sur MustangV8.com 10 ans deja

Démarré par Thierry, 21 Avril 2011 à 03:11:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Citation de: El Pierro le 21 Avril 2011 à 13:21:43
C'est toi dessus ? En tout cas 4000 dollars ...
Non j'avais la meme mais en bleu et je l'avais vendue a la meme époque un peu plus chere, 35 000 FF. ;D

Citation de: fleau-fox le 21 Avril 2011 à 13:28:44
Oui mes les modo+admin+anim font en sorte que le forum soit tjrs aussi jovial !!

Pardon, j'ai oublié le support technique et rédacteurs et lecteurs etc ...
Oui pardon, c'est vrai que l'équipe du forum y est pour beaucoup, merci a vous aussi. rnr

Scott

"J'ai 10 ans....je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 10 ans"traffic.gif



Bon anniversaire petit grand forum!!!

Et bien sur un grand MERCI à Mooosieur Thierry et à toute l'équipe, ancienne, nouvelle et à venir! rnr rnr rnr

"Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans?..."traffic.gif

vieille.canaille

 ap:lo... ap:lo... ap:lo...Bonne anniv et longue vie encore a ce magnifique forum ainsi qu'a toutes celles et ceux qui y contribuent... rnr
traffic.giftraffic.gif

mbs72

 ap:lo Thierry
ap:lo à tous
Longue vie au forum et aux Mustangs passées, présentes et à venir  rnr

SERGIO 52


le gugusse de Montauban


damgg88


pims

merci à toi Thierry pour cette bonne idée et pour son excellente réalisation.Les débuts étaient uniquement en anglais?en tout cas belle évolution........disons nécessaire LOL
ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif

le gugusse de Montauban

On serait en train de faire quoi en ce moment sans ton initiative ??

[attach=1]

MERCI

Thierry

Citation de: pims le 24 Avril 2011 à 18:24:21
merci à toi Thierry pour cette bonne idée et pour son excellente réalisation.Les débuts étaient uniquement en anglais?en tout cas belle évolution........disons nécessaire LOL
ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Oui les débuts n'étaient qu'en anglais, la version francaise a du apparaitre en 2003 mais c'était un portail d'informations avec un forum trés basique et inactif jusqu'en 2006 ou il n'est devenu le forum tel que vous le connaissez.

Citation de: lolo82 le 24 Avril 2011 à 18:29:57
On serait en train de faire quoi en ce moment sans ton initiative ??

[attach=1]

MERCI

Astiquer votre Mustang peut etre? ??? Elle est propre la tienne au fait? ;D

le gugusse de Montauban

Comme je suis bloquer au niveau de la reconstruction de l'avant (il me manque encore le 1/4 d'aile av droit), je travaille  sur les chromes, les passages de roues dans les ailes AV, les phares, enfin toutes ces petites merdouilles qui prennent du temps.

Thierry

Et alors, qu'est ce que tu fais sur le forum? Au boulot! ;D

Curtiss59

Moi...cela fera seulement un an bientôt....et je crois que j'ai du manquer bcp trop de chose....surtout de vous connaitre  ::) Bon anniversaire  vive la Mustang  ap:lo rnr rck

mandraxe

j'arrive un peu tard mais ....



ET SURTOUT MERCI POUR LA MINE D'INFO QU'EST CE FORUM ET POUR SA CONVIVIALITÉ !!

boss84

 hr0 msk rck ................

                                                  RESPECT ........

coupe69

Y a pas longtemps que j'ai découvert ce forum, conviviale, sympa et très bonne ambiance déjà 10 ans et encore plein d'autres devant.
Félicitations à l'initiateur du projet et aux personnes qui donnent de leur temps pour faire vivre et partager de belles aventures avec nos voitures

ap:lo ap:lo ap:lo

longue route a tous rnr rck

Scott

Citation de: mandraxe le 25 Avril 2011 à 04:39:47
j'arrive un peu tard mais ....



ET SURTOUT MERCI POUR LA MINE D'INFO QU'EST CE FORUM ET POUR SA CONVIVIALITÉ !!
Le travail sur les chorés, la déco et le montage est énorme!! LOL LOL LOL

le gugusse de Montauban


sebalibalo

bon anniversaire au forum ! en plus d'y trouver une mine d'informations, de la sympathie à chaque post, moi j'apprécie de pouvoir partager cette passion qui dure depuis déjà pas mal d'années, étant tout seul dans mon délire par chez moi (ma famille n'en a rien à secouer de la mustang). En tout cas bravo et pourvu que ça dure.  ap:lo
Camaros in Mirror are farther than they appear

le gugusse de Montauban

Citation de: sebalibalo le 25 Avril 2011 à 12:05:50
bon anniversaire au forum ! en plus d'y trouver une mine d'informations, de la sympathie à chaque post, moi j'apprécie de pouvoir partager cette passion qui dure depuis déjà pas mal d'année, étant tout seul dans mon délire par chez moi (ma famille n'en a rien à secouer de la mustang). En tout cas bravo et pourvu que ça dure.  ap:lo

+ 1, sauf les gosses mais à 3 et 6 ans, ils m'aident pas vraiment pour le moment. :-\