Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Assurance collection

Démarré par brice, 18 Avril 2011 à 18:40:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brice

Salut a tous,

Bon pour ceux qui ont suivi, j'ai enfin ma CGC....je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon assureur pour les oldies.....merci...

Par ailleurs, je cherche des jantes 4 ecrous pour ma belle idéalement en 17''....si il y a des connaisseurs..


Merci les mecs

Thierry

Il y a plus de 10 ans j'étais chez Bailly Assurances et j'en été trés content mais d'autres vont passer ici avec des infos plus fraiches. ;D

Pour ton autre question, tu peux ouvrir un autre sujet dans la section technique anciennes, il y a pas mal de modifs a faire pour avoir des 17 pouces sur Mustang 4 trous et c'est pas vraiment l'endroit pour en parler. ;)

Dearborn67

Citation de: Thierry le 18 Avril 2011 à 18:49:43
Il y a plus de 10 ans j'étais chez Bailly Assurances et j'en été trés content mais d'autres vont passer ici avec des infos plus fraiches. ;D

Je suis chez eux, ils sont à Dijon et je paye 65€ à l'année  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry

C'était les moins chers a l'époque mais comme j'ai jamais déclaré de sinistre je peux pas dire s'ils sont biens en cas de probleme. ???

Bruno

Bonjour

Je suis aussi chez Bailly depuis des années. Je n'ai pas eu à proprement parler de sinistre, mais ayant souscris l'assistance flotte pour 15 Euro de plus par an, je suis un jour tombé en panne immobilisante (arbre de roue cassé) avec une de mes anciennes Jaguar à 250 Km de chez moi, un samedi. Un simple coup de fil m' a permis un rapatriement gartuit de la voiture et de moi même dans la journée. Donc satisfait ! :D

Trinita

Moi je suis à la Gan je paye 250€ tout risque je ne sais pas si c'est cher, ça me paraissait raisonnable mais en tout cas j'ai eu 13000 euros de réparation sur ma Stang et y'a eu aucun problème.

geoffrey59

Assurances therond aussi pas mal
43€ pour pour être assuré au mini

eric64

211 euro à la maaf, avec valeur de 30000 euro.