Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pompe à essence

Démarré par geopolux, 18 Avril 2011 à 11:25:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geopolux

Hello!

Peut etre certains pourront me faire part de leurs expériences:
Je viens de racheter une pompe pour mon L6, lorsque j'ai demonte l'ancienne pompe, j'arrive facilement a activer a la main la depression par contre sur la nouvelle elle est super dure et je n'arrive pas meme en forcant.
Pompe deffectueuse? Securite a enlever que j'aurais pas vu?

En tout cas une fois branchee, ca ne marche pas plus!

Merci d'avance!

JLS

déjà changé sur la mienne il ni a rien de spécial à faire mais par-contre il faut le temps  quelle s'amorce  ;) enfin que le filtre ce remplisse
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

CitationEn tout cas une fois branchee, ca ne marche pas plus!
Tu veux dire que la pompe ne fonctionne pas une fois montée? Sinon comme le dit JLS il faut le temps qu'elle s'amorce et si elle est plus dure a activer c'est peut etre parce que l'autre était fatiguée. Enfin si elle ne fonctionne pas aprés etre amorcée, elle peut etre defectueuse. ???

geopolux

En fait la clinche a un certain jeu. Il faut forcer au dela de ce jeux "facile" pour que la depression se fasse. (on l'entend a l'oreille). Sur lancienne cela se passe bien ainsi. Par contre la nouvelle nada que dalle rien! J'ai essaye de la gaver a l'aide d'une 2° pompe a la main mais rien n'y fait ca veut pas aspirer... (et la 1° je l'ai videe et rerempli donc j'ai vu le temps que a prenait a amorcer et j'ai largement depasse ce temps donc a prioris ce ne serait ps juste ca! ???)

Je pense que je vais ramener ma pompe au magazin pour verif!


Thierry

Oui ca serait pas la premiere fois qu'une piece neuve aurait un défaut et la ca semble etre le cas. :(