Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

CT vierge pour une 66 c'est possible

Démarré par SERGIO 52, 16 Avril 2011 à 11:28:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SERGIO 52

 rnr   J'ai fait passer mon coupé 66 au CT   ( valable 5 ans en CG C )
         Contrôle vierge. (Pourtant bien épluchée)
         Valable jusqu'en 2016
     
     Le contrôleur me met plus de vignette sur le pare brise à mon grand étonnement, car elles sont imprimées jusqu'en 2014 au maxi.  LOL
   Je lui ai demandé en cas  de contrôle routier par les "playmobile" que se passe t il?
   Le fénomène est connu.
   La vignette sur la carte grise est suffisante.
   Par contre il garde cette vignette verte avec le double du CT
   J'ai un ami pareil  dans un autre centre.
   Vive l'administration LOL

Dearborn67

Oui c'est la nouvelle regle pour les controles sur les cartes grise collection ! De toute façon la vignette n'est pas une preuve pour le CT, c'est le timbre CG ou à defaut le Procé verbale du CT  ;)

Si vous regardez les nouveaux timbre CG il y a en plus le numero d'immat de la voiture dessus.


Pour les autres CT les non collection, il va y avoir une nouvelle vignette de CT avec directement la date imprimé, le numero de serie et l'immat de la voiture

http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc/2661/Format_PV_VL.pdf

[attachimg=1]
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

SERGIO 52

 :D  Je viens aussi la confirmation d'un copain Gendarme juste avant  smk2

Thierry

Félicitations a toi Sergio pour ce CT vierge, ca prouve qu'elle est entre de trés bonnes mains. rnr  ap:lo ap:lo ap:lo

SERGIO 52

Citation de: Thierry le 16 Avril 2011 à 15:12:02
Félicitations a toi Sergio pour ce CT vierge, ca prouve qu'elle est entre de trés bonnes mains. rnr  ap:lo ap:lo ap:lo


;)  Merci   smk2

Fred76

Mon CT date de Juin 2009.
Ma vignette pare brise indique Juin 2011 en maxi.
Avec la nouvelle réglementation, elle devrait aller jusqu"à Juin 2014.
Dois je quand même repasser le controle en Juin cette année ?

Dearborn67

Citation de: Fred76 le 16 Avril 2011 à 18:44:38
Mon CT date de Juin 2009.
Ma vignette pare brise indique Juin 2011 en maxi.
Avec la nouvelle réglementation, elle devrait aller jusqu"à Juin 2014.
Dois je quand même repasser le controle en Juin cette année ?

En 2009 il n'y avait pas de validité de 5 ans pour les cartes grise "collection" donc le CT est valide jusqu'a la date indiqué sur la CG  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

SERGIO 52

Citation de: Dearborn67 le 16 Avril 2011 à 21:26:36
Citation de: Fred76 le 16 Avril 2011 à 18:44:38
Mon CT date de Juin 2009.
Ma vignette pare brise indique Juin 2011 en maxi.
Avec la nouvelle réglementation, elle devrait aller jusqu"à Juin 2014.
Dois je quand même repasser le controle en Juin cette année ?

En 2009 il n'y avait pas de validité de 5 ans pour les cartes grise "collection" donc le CT est valide jusqu'a la date indiqué sur la CG  ;)

:-\  Allez encore une ponction de notre argent déguisée. Plus tu veux être en règle et honnête plus tu paies.

boris 62

Moi quand j'ai passé ma belle en carte grise de collection au mois de Juillet 2010 au CT ils m'ont dit que les logiciels n'étaient pas encore réglés pour les 5 ans de validité.
Mais que les forces de l'ordre étaient au courant !!!
Mais à mon avis il vaut mieux le repasser comme indiqué sur la vignette tous les 2 ans.
Comme dit SERGIO 52 encore une ponction de notre argent déguisée.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

JLS

[off-topic]Tu fais comme tu veut  mais  si tu la passe tout les deux ans au lieu de cinq ans c'est pas la peine d'avoir une CGC ,c'est toi qui paie  ;)  ;D
On estime à 200.000 le nombre de propriétaires de véhicules de collection ,donc si tout le monde a "peur " c'est sur ca va remplir les caisses de l'état  ;D ,
déjà arrêté  j'ai pas eu de problème [/off-topic]

Félicitation Sergio   ap:lo ap:lo ap:lo
Vive la Normandie LIBRE

SERGIO 52


Fred76

Je vais aller à la gendarmerie à côté de chez moi (1 Km) leur poser la question.... avant la date fatidique. Je vous donnerai leur réponse.

Thierry

Oui mais la réponse du gendarme que tu verras ne sera pas la meme que tous les autres s'ils ne sont sont pas tous au courant. De toutes facons si l'un d'entre eux vous verbalise par erreur vous pourrez toujours contester le PV.

fleau-fox

Ca prouve qu'en plus de 40 ans elles ne bougent pas (si elles sont bien entretenues)

JLS

Citation de: Dearborn67 le 16 Avril 2011 à 21:26:36
En 2009 il n'y avait pas de validité de 5 ans pour les cartes grise "collection" donc le CT est valide jusqu'a la date indiqué sur la CG  ;)
Je pense que c'est pas la peine de demander mais plutôt de regarder sur  ta CGC
Vive la Normandie LIBRE

SERGIO 52

 :D  Je pense aussi cela  mais la haine: "refiler" 60 Euros  une deuxième fois pour rien  :-\

Fred76

Comme les gendarmes habitent à côté de chez moi, on ne compte plus les contrôles et le nombre de fois où ils m'ont arrêté (Je dois avoir une sale tête   :o).
Donc si je vais les voir avant soit ils sont au courant et j'économise, soit ils ne le sont pas, ils s'informent et j'économise, soit ils ont raison et j'évite une amende.