Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

présentation manu

Démarré par Manu, 13 Avril 2011 à 19:05:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Bonjour à tous,

Rêvant de posséder une mustang depuis 1985, année d'obtention de mon permis de conduire, je pense passer du rêve à la réalité d'ici quelques mois.

Bien que ma préférence aille fortement vers un fastback 67. mon acquisition sera probablement une mustang v6 de 2005 à 2008 pour des raisons de disponibilité, coût, consommation, etc.

A bientôt,

Manu.

jeje55


jpdeladrome

Bonjour Manu et bienvenu sur le forum.
Il est vrai que les Mustang vintages sont magnifiques mais demande un suivi, de l'expérience mécanique et de la patience.
Pour profiter et accéder à la Mumu, ton raisonnement est très objectif et raisonnable.
Bonne chance dans ta quette.
JP rnr

Scott


Dearborn67

[attachimg=1]

Si tu hésite il faut prendre les 2 ! Une récente pour la semaine et une ancienne pour le weekend !  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

JLS

Vive la Normandie LIBRE

SERGIO 52

 :D rnr           BIENVENUE   smk2

fleau-fox

Bonsoir et bienvenue à toi !!

le gugusse de Montauban


Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous Manu. rnr

pims

salut Manu et bienvenue rnr
rassures toi,les recentes ont un potentiel plaisir/sympathie excellent smk
traffic.gif

Oliver 67

traffic.gif

boris 62

Bonjour et bienvenue,

Les anciennes sont bien côté plaisir de rouler " pépére " mais pour un usage journalier mieux vaut privilégier une récente c'est vrai.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Manu

Merci pour vôtre accueil,

voilà bientôt 2 ans que je me suis décidé  d'acquérir une mustang v6.

Mais cette semaine, après avoir parcouru le forum je me suis dis, pourquoi pas un v8, il existe des gt premium à moins de 25000 €

Hier soir, j'ai fais un devis en ligne sur le site de mon assurance et je m'aperçois que la somme est bien plus faible que le devis effectué il y a un peu plus d'un an, "bonus maxi" le devis a été fait pour le v6, le v8 ne passe pas en ligne.

Reste à peser le pour " équipement, ronronnement mélodieux du v8 et le contre "conso, carte grise, entretien, éco-taxe après 2007.
Dans tout les cas, mon choix va vers une boite manuelle.

@+

Manu.

sebalibalo

bonne chance pour ton acquisition, on commence à trouver des modèles déjà homologués à des prix très intéressants, regardes sur le forum dans la section de vente pour peut être trouver ton bonheur. Et bon choix pour la boite manu !  msk
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302


Maxou

Bonjour et bienvenue chez les fous...de mustang

Prend une 2005+, tu ne vas pas le regretter  ;D

Manu

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

LOL LOL LOL LOL

rvrsra

z'êtes au bout du rouleau les gars !!!!

C'est vrai que ça bouge pas beaucoup en ce moment mais bon...

mbs72