Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[RESOLU] URGENT Demarre plus après prog avec SCT

Démarré par geoffrey, 13 Avril 2011 à 13:12:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Citation de: geoffrey le 14 Avril 2011 à 19:26:59
je suis sur leur site, il y a un chat avec le service technique, j'attends qu'ils me répondent

Tu n'as toujours pas eu de réponse de leur part? Ils ont aussi une fonction mail pour obtenir de l'aide, ca sera peut etre plus efficace que leur chat.
Si tu as des problemes avec l'anglais, n'hésites pas a m'envoyer un MP. ;)

guillaume69

Salut Geoffrey,  Je lis ton post et suis bien perplexe!!!  :(

Lorsque j'ai changé mon CAI (K&N) et reprogrammé ma voiture (Predator-Diablosport), je n'ai eu aucun soucis, tout en ayant 0 expérience, comme je te l'avais expliqué! Le tuner et la voiture se connaissaient déjà. As-tu vu ton tuner effectuer la sauvegarde de ta carto stock? Et j'abonde dans le sens de certains ici: un petit coup de fil ne ferait pas de mal... Faut juste viser le bon créneau horaire!!!   ;D
En attendant, bon courage vieux...

fleau-fox

Guillaume, un passage par la section présentation serait le bienvenu!

Merci.

guillaume69

Oui, je suis désolé! Je remédie à cela de suite patron!!  ;D

geoffrey

salut Guillaume, content de te lire içi !

MES PROBLEMES SONT RESOLUS !!!!!!!!!!!!!!! ap:lo smk rnr j'ai passé 1h30 au tél avec un gars de chez SCT !! Super sympa et super compétent  ;)

On a eu quand même un peu de mal, il a fallu s'y reprendre à 3 fois, mais maintenant ça m'a l'air bon, j'ai pas encore testé sur route, mais au moins elle demarre !

OUF !!!!!!!!!!!!!

lestat

et en 2, 3 mots peux-tu dire ce qu'il n'allait pas ?
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

geoffrey

Je sais pas trop, il devait y avoir un problème avec la tune dedans ?!

Thierry

Super nouvelle! rnr

Tu sais si tu as remis en configuration d'origine ou modifié la tune? ;D

geoffrey

la tune est modifié pour l'octane et le CAI JLT, ça aspire bien, j'ai l'impression (au son) d'avoir un compresseur !!  ;D

Thierry


guillaume69

A la bonne heure!!!  ap:lo   Y'a plus qu'à tester!!!  ;)

rikskameron

T00 Fun T0 b3 Serious ;)

azantac


shelbystef

Citation de: geoffrey le 18 Avril 2011 à 18:35:24
la tune est modifié pour l'octane et le CAI JLT, ça aspire bien, j'ai l'impression (au son) d'avoir un compresseur !!  ;D


mort de rire sur le faite davoir l impréssion d avoir un comprésseur , j ai la meme impréssion depuis que j ai flash ma stang ;;;;;je me demadais si j etais pas ouf suis rassuré;;; par contre revers de la médaillle admission echappement et flash egale 1.5l en plus

ravie que tu es pu te sortir de cette misere

geoffrey

oui, moi aussi, heureusement que je baragouine un peu anglais, sinon je sais pas comment j'aurai fait !!