Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[RESOLU] URGENT Demarre plus après prog avec SCT

Démarré par geoffrey, 13 Avril 2011 à 13:12:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geoffrey

 >:(
J'ai reçu ce matin mon CAI JLT, alors je m'empresse de sortir la voiture du garage, je lis le mode d'emploi, je branche mon SCT et je suis les instructions, tout se passe bien, j'essais de démarrer et la, plus rien, le démarreur ne tourne même pas  >:(, je décide de remettre la tune stock, ça ne change rien !!
J'ai vérifié les fusible, ils sont ok

Fait C...er !!

Misterjack

 :o :o oh-oh, là c'est la mouise si même en remettant le tune d'origine ça ne fonctionne pas !

Je crois qu'il faut déconnecter des éléments avant de faire la programmation non ?

J'espère pour toi que ce n'est pas le calculateur à changer...  :-\

rikskameron

Est ce que le tuner "voit" la voiture?
est tu certains d'avoir réinstaller l'origine, le tuner le confirme t'il?


Voilà pourquoi je demande ça :

Le calculateur est peut-être en protection, le tune que tu as installé n'a pas du se terminer correctement!
Est-ce que ton tuner te demande un mot de passe?

Et autre co....eri, ton tuner n'a servie que pour ta voiture! il est "marié", tu ne t'en ai pas servi sur une autre?

en tous cas je vais suivre ce post, ça me STRESSE ton histoire!!!!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

geoffrey

les tunes se sont bien mises comme il faut, y'avait pas de message d'erreur, sauf maintenant lorsque je le rebranche, il me dit qu'il ne reconnait paz la voiture.
Le sct est neuf

geoffrey

il me marque sur l'écran error 1018, j'ai écrit à SCT, mais toujours pas de réponse.
J'ai aussi remarqué que sur le compteur journalier, a la place des chiffres, il y a des petit trait comme ça ---------------- ?!

J'ai suivi toutes les indications du CAI et du SCT, déconnecté le fusible du ventilo et de la pompe injection et j'ai mis la tune avant le CAI.

rikskameron

Les "*************" signifie qu'il est en programmation, c'est bien ce qui est inquiétant! Comme s'il attendait une info!

1018: Read Strategy Failed
Unable to upload strategy tune file.

Solution:
If the vehicle has a Roush, Saleen, or Ford Racing flash on the computer. It will need to be custom tuned by one of our custom tuning Dealers.


Certains parlent aussi de mise à jour du Firmware du SCT.
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

geoffrey

c'est ce que j'avais aussi pensé, mettre une tune de chez BAMA à la place de celle qui est dans le SCT.
Je vais en commandé sur americanmuscle.

Thierry

Attends la réponse de SCT avant de commander autre chose. Eux sauront quoi faire et je suis pas sur qu'il soit bon de mélanger les tunes. ???

rikskameron

Mais normalement, on ne peut pas les mélanger! C'est un fichier à la fois je crois! Un tune installé inhibe le précédent!
Cependant, c'est certain que SCT doit surement savoir ce qu'il faut faire!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

geoffrey

en tout cas, ils ne sont pas pressés chez SCT, car je n'ai toujours aucune reponse !  >:(

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

geoffrey

je suis sur leur site, il y a un chat avec le service technique, j'attends qu'ils me répondent

geoffrey

Citation de: rikskameron le 14 Avril 2011 à 10:29:08
Les "*************" signifie qu'il est en programmation, c'est bien ce qui est inquiétant! Comme s'il attendait une info!

1018: Read Strategy Failed
Unable to upload strategy tune file.

Solution:
If the vehicle has a Roush, Saleen, or Ford Racing flash on the computer. It will need to be custom tuned by one of our custom tuning Dealers.


Est-ce que la voiture était déjà "tunée" par un de ses 3 "dealers" ? normalement, je n'aurais pas pu mettre la strategy tune qu'il y avait dans le sct ?

je viens d'essayer de rebrancher le sct, il n'y a plus possibilité de remettre la strategy tune, et quand je le branche sur le PC, il marque "device communication failed à chaque fois



geoffrey

Citation de: rikskameron le 13 Avril 2011 à 18:36:56

Et autre co....eri, ton tuner n'a servie que pour ta voiture! il est "marié", tu ne t'en ai pas servi sur une autre?


sur le tuner, c'est marqué "device unmarried", ça veut dire quoi exactement ?

Thierry

Ca veut dire que l'appareil n'est pas associé a un véhicule donc la tune que tu as entrée n'a pas été installée ou que le véhicule a été remis en configuration d'origine. ???

geoffrey

J'avais remis la tune stock, mais elle ne démarre toujours pas, et quand je branche le sct sur mon ordi, ça marche pas non plus

rikskameron

Tu seras chez Partsplus a quelle heure! On dirait qu'il ne ferme pas entre 12 et 14! et t'y vas comment du coup?
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

geoffrey


wism

Tu confonds c'est V1syl95 et pas Geoffrey qui va chez Part Plus aujourd'hui ;D

rikskameron

Merde, je me suis gourré de post!  LOL
Avec l'iphone on voit rien!!!LOL
T00 Fun T0 b3 Serious ;)