Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bien le bonjour !

Démarré par didi29, 12 Avril 2011 à 19:37:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

didi29

Bonjour a tous !

J'me presente , je m'appel Henry
J'voudrais bien reussir ma vie , etre aimé , etre b.......  Ah vous y avez cru hein ?

Non serieusement , je suis un jeune mecanicien chez une certaine marque au losange dont on entend beaucoup parler ces temps ci , habitant du coté de Brest dans le finistere dans ma chere et douce Bretagne .

Jeune mais pas pourtant passionné de ces voitures touning , perso j'prefere le p'tit cheval qui cache son joli V8 , qui d'ailleurs m'a toujours tapé dans l'oeil , indemodable , inimitable , toujours magnifique quelque soit l'epoque .

J'espere devenir un jour l'heureux proprietaire d'une Mustang 69' ( pour moi ma preferée )

Ce qui ne saurait peut etre pas tarder , a remettre en route bien evidemment cela va de soit  .

" Je l'aurai un jour , je l'aurai .. "

Non, les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve : mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne .

JLS

Vive la Normandie LIBRE

SERGIO 52

 :D rnr rnr ap:lo           BIENVENUE   smk2

fleau-fox

Bonsoir et bienvenue à toi donc!

sr69

bienvenue,bon choix qu est la 69

Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous Henry. rnr

Trés bon choix que la 69, c'est la plus belle... par contre il faudra revoir ton avatar, c'est une 70.  smk

azantac


Oliver 67

traffic.gif

yankee


Scott

Bienvenue à toi! hr0

Mécanicien chez "la marque au losange" c'est un bon plan, sur d'avoir toujours du boulot!  ;D ;D ;D smk

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

SERGIO 52

Citation de: Scott le 13 Avril 2011 à 09:02:41
Bienvenue à toi! hr0

Mécanicien chez "la marque au losange" c'est un bon plan, sur d'avoir toujours du boulot!  ;D ;D ;D smk

LOL LOL LOL Ça c'est bien vrai , surtout tous les jours un bruit nouveau  LOL LOL

pims

salut Henri et bienvenue rnr
traffic.gif

tnerual

Bienvenue l'ami, un jour tu l'auras  rnr

didi29

Merci a tous pour votre acceuil chaleureux  :)
Citation de: Thierry le 13 Avril 2011 à 00:14:17
Bonjour et bienvenue parmis nous Henry. rnr

Trés bon choix que la 69, c'est la plus belle... par contre il faudra revoir ton avatar, c'est une 70.  smk

Je sais c'est parce que la Boss 302 a quelque chose que les autres n'ont pas je trouve , mais ce n'est pas ma preferée ^^
Citation de: SERGIO 52 le 13 Avril 2011 à 11:11:25
Citation de: Scott le 13 Avril 2011 à 09:02:41
Bienvenue à toi! hr0

Mécanicien chez "la marque au losange" c'est un bon plan, sur d'avoir toujours du boulot!  ;D ;D ;D smk

LOL LOL LOL Ça c'est bien vrai , surtout tous les jours un bruit nouveau  LOL LOL

C'est bien vrai , mais j'ai créer un nouveau slogan " Avec R****** , on repart toujours a velo "
pas mal nan ?  ;D

Non, les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve : mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne .

jeje55


jpdeladrome

Bonjour Henry et bienvenu sur le forum.
Tu as l'avantage d'être mécano ce qui est très recommandé pour acheter du magnifique vintage.
Bonne chance.
JP rnr

SERGIO 52

 LOL LOL  Non Henry c'est partir en Re..... revenir en vélo  smk2

Thierry

 :o Ne me dites pas que votre prince risque de finir sa route en vélo? ???  LOL

[attach=1]

Citation de: didi29 le 13 Avril 2011 à 19:15:26
Merci a tous pour votre acceuil chaleureux  :)
Citation de: Thierry le 13 Avril 2011 à 00:14:17
Bonjour et bienvenue parmis nous Henry. rnr

Trés bon choix que la 69, c'est la plus belle... par contre il faudra revoir ton avatar, c'est une 70.  smk

Je sais c'est parce que la Boss 302 a quelque chose que les autres n'ont pas je trouve , mais ce n'est pas ma preferée ^^


Et la Boss 302 1969 alors?  luvn ;D

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti