Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

c'est normal ?

Démarré par JLS, 11 Avril 2011 à 19:03:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

Bon hier j'ai remonté tout le tableau de bord, instruments et autres ,nettoyé (un peut  ;D) l'intérieur de la voiture  je me suis dit je vais faire un tour avec  :o
Je suis donc monté dedans mis le contact appuyé 2 fois sur l'accélérateur (oui madame aime bien l'essence) et enfin appuyé  sur le bouton pour démarrer et vroummm   :o passé la marche arrière , vroummmm et la marche avant  voumm vroummm 20 Miles plus tard je l'ai rentré dans mon garage et la rien  :o

C'est normal vous croyez  LOL pas une panne rien je suis inquiet  :-\   ca fait bizarre ,qu'es que je vais devenir  :o plus rien à faire  :'( mis à part mais suspension que j'attends  :'(

LOL LOL LOL LOL LOL( Mais qu'il est C.N  ;) ) LOL LOL

Merci à tous  ;) ;D
Vive la Normandie LIBRE

chris13


Thierry

LOL Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre quel était ton probleme. LOL  ap:lo

Enfin bon courage et si tu t'ennuis trop, va faire un tour. smk

Dearborn67


LOL LOL
En voyant le titre je me suis dit "il a vraiment pas de chance avec cette mustang" "je sais pas cequ'il lui a fait encore" !


C'est pourtant une voiture fiable à la base  ;)

Alors c'est pas mal une mustang comme ca, qui marche bien ca change hein !
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

JLS

tu va bientôt pouvoir le constater  ;) ap:lo TIC TAC  ;D
Vive la Normandie LIBRE

mbs72

 LOL LOL LOL LOL
tu reviens d'une croisiere Mustang, c'est normal   ;D

Dearborn67

Citation de: mbs72 le 11 Avril 2011 à 21:32:00
LOL LOL LOL LOL
tu reviens d'une croisiere Mustang, c'est normal   ;D

Pour moi la croisiere c'est la premiere semaine de Mai  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

coupe69

 ap:lo ap:lo y a plus qu'a profiter rnr rnr

pis si tu t'embête , je peut t'aider à t'occuper smk

Bonne route rnr rck

Philippe_shelby

Bein si t'as pas de problème, c'est qu'il y a un problème... ex1t

boris 62

Maintenant si tu n'as plus de problèmes n'en cherches pas, je pense que tu as eu ta dose !!!
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

berurier

Citation de: JLS le 11 Avril 2011 à 19:03:52
Bon hier j'ai remonté tout le tableau de bord, instruments et autres ,nettoyé (un peut  ;D) l'intérieur de la voiture  je me suis dit je vais faire un tour avec  :o
Je suis donc monté dedans mis le contact appuyé 2 fois sur l'accélérateur (oui madame aime bien l'essence) et enfin appuyé  sur le bouton pour démarrer et vroummm   :o passé la marche arrière , vroummmm et la marche avant  voumm vroummm 20 Miles plus tard je l'ai rentré dans mon garage et la rien  :o

C'est normal vous croyez  LOL pas une panne rien je suis inquiet  :-\   ca fait bizarre ,qu'es que je vais devenir  :o plus rien à faire  :'( mis à part mais suspension que j'attends  :'(

LOL LOL LOL LOL LOL( Mais qu'il est C.N  ;) ) LOL LOL

Merci à tous  ;) ;D




JLS si tu es en manque de pannes ,
passe sous le tableau de bord ferme les yeux coupe 2 ou 3 fils au hasard melange le tout et retouve les afin de les re-soudés tu vas voir c'est super amusant  LOL LOL
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

mbs72

tu m'aurais pas refiller ta malchance  :-[

JLS

 ;D non je la garde mais je suis  partageur  ;D

[off-topic]vous sauriez pas si il y a un how to ou autres pour mettre un câble sur un starter auto [/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Il y a ce post:
https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-anciennes/choke-manuel-sur-carbu-holley-600cfm-mustang-66/20/

Par contre il faudra modifier ton carbu ou en trouver un avec starter manuel. Sinon un nouveau starter d'origine t'interesse pas? Ils sont hyper fiables quand ils sont en bon état. ;D

JLS

Non mais le miens s'ouvre pas assez à mon gout  ;D

j'ai remonté  le pertronix elle démarre au quart je ni comprends plus rien je suis de plus en plus inquiet  :o tout va bien  ;D LOL LOL
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Si elle demarre au quart de tour, cherches pas a modifier ton starter. ;D rnr

rikskameron

Moi je pense qu'il a un réplique Chinoise! smk
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

JLS

J'ai reçu mes suspensions (hier) y a plus cas   ;D

traffic.gif

[off-topic]Faudrait m'expliquer pas d'envoi de peinture du au gaz contenu dans les "bombes "
alors pourquoi j'ai reçu mes suspensions à gaz  ;D [/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

Dearborn67

Bon courage pour la pose  ;)

Normalement avec ca il n'y a pas de risque de panne  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

JLS

Va savoir  ;D LOL


[off-topic]TIC TAC  ;)[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE