Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

heureux proprietaire d'une mustang

Démarré par titi, 10 Avril 2011 à 13:07:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi


pims

salut Titi et bienvenue rnr
le carfax ,que tu peux obtenir sur le site du meme nom,te donnera tout l'historique de ta voiture
traffic.gif

lestat

Bienvenue sur le forum  rnr
et le vendeur, il t'a dit quoi à propos de cette mustang ?
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

boris 62

J'ai essayé avec le mien de code vin sans succès !!!
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

titi

bonsoir lestat

le vendeur m'a dit que le proprietaire aux usa avait prit le moteur d'origine de ma mustang pour mettre sur une autre qu'il avait dont le moteur etait casse et il a mit celui ci dans la mienne mais j'ai tout a reprendre faisceau electrique
toutes les durites , faut aussi que je trouve une tige de culbuteur alternateur,demareur,pompe de da,pompe a eau,
faut que je trouve 1 volant moteur+1 embrayage et il me faut aussi toute la visserie les pattes de fixation d'alternateur
de pompe de da ,une bobine d'allumage 1 poulie dampaire ,etc 


si quelqu'un vend des pieces


merci

cdlt

Thierry

Le Carfax ne peut etre utilisé que pour les véhicules d'aprés 1980 pour les plus anciennes, il n'y a aucun moyen de connaitre son passé.

En tout cas avec toutes les pieces qu'il te manque tu sais au moins si le moteur est tournant et si ca vaut le coup de l'installer? Il serait a mon avis preferable de trouver un 302 complet et de l'installer en place. ???

fleau-fox


titi

bonsoir a tous

oui le moteur n'est pas bloque en tout cas il  a de la compression enfin je verrai au fur et a mesure
j'ai de la motivation donc je verrai bien

cdlt

SERGIO 52


jeje55


Oliver 67

traffic.gif

JLS

alors titi tu en es ou ??

au fait je crois que tu vas être le seul de ce forum à me voir de visu  à samedi  ;) ;D
Vive la Normandie LIBRE

titi

bonsoir jls

oui je crois aussi
mais je ne viendrai pas avec ma mustang y' a du boulot
je te remercie pour ton lot de pieces sa va bien m'avancer
il ya de la pieces sur internet mais les gens ne repondent pas >:(
sa ne sert a rien de mettre des annonces dans ses cas la
bonne soiree a tous

JLS

j'ai retrouvé  2/3 joints je te les mettrais avec  ;) c'est normal il faut aider les gars comme toi qui ce démènent  pour refaire vivre une mustang ap:lo
Vive la Normandie LIBRE

titi


boss-302