Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Je n'ai plus de Klaxon Help me

Démarré par berurier, 08 Avril 2011 à 20:47:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berurier

Salut a tous ,
je viens de m'appercevoir que mon klaxon ne fonctionne plus ...
les 2 Horn sont pourtant bien branchés
y'a til un rapport avec le neiman au sujet des divers branchement qui se raccordent a celui ci ?
car ayant travaillé dessus (remplacement d'un neiman neuf) et apres avoir reparer mon soucie qui est desormais resolu  ;) et n'ayant pas fait de teste a savoi si le klaxon marché je ne sais pas si cela peu venir de là ....

Je precise que j'ai debrancher mon bloc compteur ainsi que l'interupteur de phare afin de les restaurés...

Voila merci pour vos subjections  ;)
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

Thierry

L'alimentation du contact de claxon est prise au niveau de l'interupteur de phare alors il se peut bien que tu ais débranché quelque chose a ce niveau. C'est le fil 460 et il est jaune:

[attach=1]


berurier

ok bon alors etant donné que je n'est pas encore replacer et rebrancher mon interupteur de phare cela me rassure c'est que c'est normal ??? ;D

donc si j'ai bien compris le fil 460 est relié a la fiche, qui elle meme est reliée par branchement a l'interupteur donc ?

Merci Thierry ;)
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

Thierry

Oui le fil 460 est relié au fil 10 (vert bande rouge) sur l'interupteur de phare et va jusqu'au contact de claxon dans le volant en passant par la broche "D".

berurier

alors ca va tout est normal ;)
quand je connecterais de nouveau mon interupteur de phare tout rentrera dans l'ordre  ;)
Merci Thierry  rnr
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

jean marie

bonjour

je me permet de passer par votre topic car je ne  sais pas comment faut faire pour mettre un nouveau message, pour expliquer mon souci

je n'ai plus de klaxon à mon volant sur mustang 66, j'ai démonté le centre avec les trois branches, le volant, et un ressort.
ensuite je suis tombé sur le système électrique.
les deux petites cosses fonctionnent bien, les fils sont apparemment bien branchés, mais le klaxon à été dévier par l'ancien propriétaire et je n'en connais pas la raison.

ce que je ne comprend pas c'est comment ca peut fonctionner si je remonte l'ensemble les cosses sont toujours enfoncées, et toujours en contact avec le volant
pouvez vous me dires si l'ordre des pièces est bien le suivant
centre trois branche, ensuite écrous, ensuite volant, ensuite ressort, et système électrique klaxon et clignotants

merci les amis

🡱 🡳