Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef

je trouvais sa fun les prises d air capot réel

usdreamer

Bas ont ma proposer de me modifier mon capot avec une dépression d'air  connecter a la pédale directement sur des volets papillion installer sur les aérations du capot quand tu accélère il s'ouvre   smk

Comme tu le sait je suis un ouf hein  ;D
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Maxou


shelbystef


shelbystef


jpc42

Citation de: stef68 le 10 Avril 2013 à 11:52:40
mon prochain achat
hihi, le mien est déjà commandé mais en couleur inversé (pommeau bleu et bandes blanches, parmis pas mal d'autres choses), j'attend de recevoir tout ça

shelbystef

a cool moi je l ai deja en blanc a bande bleu mais il y a pas marquer shelby gr 500 dessus donc je le change

tu fais un post quand sur votre mustang et vous comme sa peu suvire facilement tes evo

jpc42

Citation de: stef68 le 10 Avril 2013 à 14:33:03

tu fais un post quand sur votre mustang et vous comme sa peu suvire facilement tes evo
c'est prevu, bientôt
Des que j'ai assez de temps devant moi et que j'aurais pris le temps de faire qq photos

shelbystef

cool 

tiens vais te mettre en ami si tu le veux bien dans mon profil

jpc42

Citation de: stef68 le 10 Avril 2013 à 16:49:16
cool 

tiens vais te mettre en ami si tu le veux bien dans mon profil
;)

shelbystef

bon le contenaire  avec mon capot est au large des us  15jours a attendre

shelbystef

ce matin reçu mon kit covering carbone

alors deux tentative sur les retros enfin un retro je prend meme pas de photo deux echecs

putaing combien de metre ils ont bousiller avant de faire sa bien ,,

la ligne droite pasde blem a posé mais alors une coubre et c la mort

je pars au taf mais tout raté peuffff  pour ce premier essai

MrGT

apres avoir fais tout mon intérieur j avais aussi fais les rétros mais trop courbés les rétros du coup quelques minute plus tard ca ce décolle

Supercharger

Tu le fais brute, sans outil ni rien?
Essaye avec un décapeur thermique ou même un sèche cheveux si t'as rien d'autre sous la main. Tu colle la partie la plus plate et tu chauffe les parties a coller sur les arrondis avant de les étirer. Ne les étire pas trop non-plus car ça va déformer complètement le motif.
Pour des retouches photos c'est ici

shelbystef

c bien la le bleme les angles grrr

MrGT

vaud mieu en prendre en vrai carbone ca tiendra mieu ;D

shelbystef

ta  raison en faite c etait pour faire un essais surtout

shelbystef

arrivé du jour    reste plus cas poser

shelbystef

salut du jour alors j ai posé c truc une merde pas possible satisfaction garantie qu ils dient sur la boite

je t en foutrais moi ,,, si j avais su j aurais pris des ronds simple la il sont en ovale et bien je me suis fait chier

a decouper  ma grille , biensur de loin tres beau rendu de pres beau rendu de tres pres tu te demandes qui a fait un

truc pareil c un film d horreur .

bon ok faut etre dessus mais la je suis déçu c  est le cas de le dire . si l envie vous prends de prendre les memes

soyez tres patient


enfin une fois fini tout sa une bonne discution avec usdream au tel

sa ma changer les idées , c cool de discuter avec lui

jpc42

j'aurais pas penser que ça soit si galere que ça a poser...maintenant est ce que ça depend de la marque?? je crois que ford racing en fait aussi.

en tout cas j'aime beaucoup ça fera probablement partie (avec le kit de refroidissement des freins) d'un upgrade dans qq temps pour la mienne