Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef

j aime bien cette couleur pour une cobra

Maxou


shelbystef


jpc42


shelbystef

oui ce que tu montres est la coque qui ce montre sur le retro origine ,

mais tu peux mettre la coque avec le cligno et apres la coque de couleur

tu empiles les coques ahahaha

jpc42

non, je suis pas pour les sandwich...ce que je voulais dire, c'est qu'on appel pas coque la meme chose vous et moi

shelbystef


Babass

j'aime bien aussi cette cobra  luvn luvn bonjour madame  :-*
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

shelbystef

helas il semblerait que je ne puisse la laisser en version original d ou le tag

Cold Air Flo SC

Il s'agit du radiateur qui est derrière le radiateur de refroidissement du moteur.... entre le radiateur et le moteur.
Il est aussi large mais moins haut en anglais c'est le heat exchanger

shelbystef

a oki merci en faite ce truc prends la chaleur du radiateur moteur pour ce refroidir bizarre sa comme concept

Supercharger

Un échangeur thermique permet de transmette la chaleur d'un liquide ou autre à un autre sans les mélanger. Ça se fait beaucoup en piscine. Le liquide chaud se refroidi et le liquide froid se chauffe.

Sinon Steph, le papa noyel est passé... L'arrache bitume est actuellement en salle d'op... ;)
Pour des retouches photos c'est ici

shelbystef

Mdr. À mon avis tu va être surpris une fois le réveil de la bête. Et si tu ne savait pas que tu avais un compresseur la tu vas le savoir.  Tes excitant comme bruit et sensation.

jpc42


jpc42

Citation de: Supercharger le 05 Avril 2013 à 11:05:07

Sinon Steph, le papa noyel est passé... L'arrache bitume est actuellement en salle d'op... ;)
Citation de: stef68 le 05 Avril 2013 à 13:48:05
Mdr. À mon avis tu va être surpris une fois le réveil de la bête. Et si tu ne savait pas que tu avais un compresseur la tu vas le savoir.  Tes excitant comme bruit et sensation.
quid...c'est quoi c'est quoi dis?? luvn

shelbystef

bas pour lui un embrayge neuf mac leod et un kit stage 2 car il trouve que sa mumu tire un poil court , donc je lui est passer mon stage 2

Maxou


shelbystef

merde maxou comment tu fais pour avoir mes photos avant que je les postes ma femme va encore ralé

Maxou

[off-topic]T'inquiéte, je ne mets que celles qui sont montrables...[/off-topic]

shelbystef

merci  c gentil mais bon une  plus hot pourquoi pas ahahah gbley