Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpc42

Citation de: stef68 le 28 Mars 2013 à 10:37:18
pourquoi vends tu ton cai

pour jpc42 il cherche une gt500  a acheter pense pas qu il acheter des pieces avant d avoir sa voiture
stef t'es en retard, j'ai trouvé mon auto et je l'ai depuis une semaine
Cf mon post de présentation...  ;) https://www.mustangv8.com/fr/presentation/jpc42-encore-un-newbie/40/

jpc42

Citation de: manu51 le 28 Mars 2013 à 10:34:41
je confirme pour les CAI certains peuvent fonctionner sans TUNE, le BBK par exemple, pour Jpc42 j'ai mis le miens en vente voir post vente CAI neuf ( pour info)
j'ai vu  , mais c'est pour une v8 normale, pour une GT500 comme je viens d'acheter c'est pas les mêmes
Et puis entre l'achat de l'auto, et la CG reçu ce jour, j'ai été bien alléger du porte monnaie, même si hier encore le message de ma banquiere était qu'elle était contente pour moi et me félicitait de mon achat, si je me lache sur les pieces tout de suite, elle risque de se facher  non1

manu51

pas de problemes, tres belle auto ap:lo

shelbystef

Citation de: jpc42 le 28 Mars 2013 à 12:42:38
Citation de: manu51 le 28 Mars 2013 à 10:34:41
je confirme pour les CAI certains peuvent fonctionner sans TUNE, le BBK par exemple, pour Jpc42 j'ai mis le miens en vente voir post vente CAI neuf ( pour info)
j'ai vu  , mais c'est pour une v8 normale, pour une GT500 comme je viens d'acheter c'est pas les mêmes
Et puis entre l'achat de l'auto, et la CG reçu ce jour, j'ai été bien alléger du porte monnaie, même si hier encore le message de ma banquiere était qu'elle était contente pour moi et me félicitait de mon achat, si je me lache sur les pieces tout de suite, elle risque de se facher  non1

alors dis moi tu as pris quoi quel année quel couleur

jpc42

Le lien est juste au dessus de qq posts sur cette même page

shelbystef

putaing j y crois pas tu a pris celle de rennes tu es revenu par chez moi et meme pas tu t arreter

jpc42

Citation de: stef68 le 28 Mars 2013 à 21:56:47
putaing j y crois pas tu a pris celle de rennes tu es revenu par chez moi et meme pas tu t arreter
bah a vrai dire je savais pas que tu etait de là bas, en effet je suis passé par le mans jeudi dernier et me suis arreter a l'hotel a VAAS juste après...
vraiment dommage si j'avais su ça aurait été génial de bavader et tu m'aurais montrer la tienne, j'aurais pu te poser pleins de questions

shelbystef

c marquer sur mon profil

j organise une rencontre du forum au mans

je peux pas faire plus pourle dire hahaha

jpc42

C'est à 6-7h de route de chez moi...

shelbystef

oui je sais un gros trajet quand meme

MrGT

salut... je vien de passer l apres midi au garage de mon pote qui s occupe de l homologation d une gt500 comme la tiene blanche bande bleu...juste magnifique cette couleur!!! une paire de jantes shelby ( il me semble) et un petit rabaissement, retros, scoops
...sinon full stock

shelbystef

j adore c jantes    jolie les coques retro aussi

jpc42

en effet très belle jante, et avec la caisse rabaissé juste ce qu'il faut ça va super bien. luvn

sinon on dirait qu'elle a les répétiteurs de clignos dans les rétros???? j'en avais jamais vu comme ça ???

les bandes GT500 sur les bas de caisse on dirait qu'elle sont noires et pas bleues comme les bandes lemans? effet de lumiere et prise de vue?

shelbystef

Les bandes sont bleu. Les coques de rétro   Se mettent sur les rétro s. Origine

jpc42

Je vois bien le dessus de la coque de rétro mais je parle de la petite partie en long sur la partir basse du rétro

shelbystef

C. La coque noire du retro

usdreamer

Salut stef ce sont des retro d'homologation avec répétiteur intégrer dessus au lieux de les foutres l'aile .. Il y a aussi une coque de retro ou une peinture blanche dessus smk

http://www.mrbodykit.com/index.php?main_page=product_info&cPath=20_89_557&products_id=322

traffic.gif

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

jpc42

Merci usdreamer c'est bien ce dont je parlais, j'en avais jamais vu des rétros comme ça

shelbystef

désoler j etais pas chez moi donc pas pu faire ce que us a fait mettre la photo des retros

shelbystef