Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

1 Membre et 3 Invités sur ce sujet

shelbystef

Citation de: Enthanal le 26 Mars 2013 à 17:17:23
un ptit CAIS ? avec un gros filtre cone ?

oui  un steeda et sct

usdreamer

Citation de: stef68 le 26 Mars 2013 à 18:37:57
oui tu peux le voir sur la voiture de us il a le meme mais monter lui hahaha
Aujourd'hui j'ai installer les door light shelby qui project les logo shelby au sol de nuit quand tu ouvre les portes  smk je suis un ouf
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

oui te le confirme tes un ouf

d avoir percé tout sa hahahah

mais bon avec les beaux jours cela va moins ce voir  , j ai  failli l acheter mais je me suis ravisé en faite

jpc42

Citation de: usdreamer le 26 Mars 2013 à 18:34:26
Salut jpc42 regarde dans ma signature  :v:
oui mais je veut dire a voir en vrai...pas en photos

jpc42

Citation de: stef68 le 26 Mars 2013 à 18:39:03
Citation de: Enthanal le 26 Mars 2013 à 17:17:23
un ptit CAIS ? avec un gros filtre cone ?

oui  un steeda et sct
là j'avoue y etre un peu perdu tellement y'a de modele...

jpc42

Citation de: usdreamer le 26 Mars 2013 à 18:40:19

Aujourd'hui j'ai installer les door light shelby qui project les logo shelby au sol de nuit quand tu ouvre les portes  smk je suis un ouf
là aussi curieux de voir en vrai, je suis tombé sur le truc en fouinant je ne sait plus ou, c'est fun, mais de là a le faire, il faudrait que je voit ça en vrai

usdreamer

Citation de: jpc42 le 26 Mars 2013 à 18:48:36
Citation de: usdreamer le 26 Mars 2013 à 18:34:26
Salut jpc42 regarde dans ma signature  :v:
oui mais je veut dire a voir en vrai...pas en photos

en vrai tu risque d'avoir le kiki tout dur  LOL non je rigole c'est monstrueux
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

Citation de: jpc42 le 26 Mars 2013 à 18:48:36
Citation de: usdreamer le 26 Mars 2013 à 18:34:26
Salut jpc42 regarde dans ma signature  :v:
oui mais je veut dire a voir en vrai...pas en photos

en faite mon capot il est dans un contenaire qui par la semaine prochaine des us alors peut pas te montrer grand chose 

pour le boitier en faite ma voiture etait equiper du stage 2 comprenant poulie et tendeur metco et de l admission jlt racing carbone + boitier diablo sport

mais franchement je trouve sa trop violent a conduire tout les jours et en plus sa conso est enorme
pour avoir le plaisir de laisser les pneus par terre

je ne suis pas un fan de l attack

donc j ai echanger le stage 2 contre une admission steeda et un boitier sct  avec mathieu alias supercharger .

jpc42

oui mais ça vient plus de la poulie que de l'admi+boitier seul non?

shelbystef

en faite le stage 2 est un kit complet

donc je ne peut pas garder le jlt et le program car le program est fait pour avoir la poulie et les bougies et l admission jlt

et ont ne peut utiliser le boitier d air sans la reprogramation moteur sur ce model

Supercharger

Quand tu passe en stage supérieur ou inférieur il faut la tune qui va avec. Les paramètres sont précis (comme l'admission d'air par ex...) . A chaque changement tu repasse en stock avant de réinjecter la nouvelle tune. dans le cas d'un échange, tu repasse ta mumu en stock et tu remets la tune... dans le boitier. Donc tu échange aussi le boitier et toutes les pièces qui y sont paramétrées sinon... défaut moteur au mieux...
Pour des retouches photos c'est ici

shelbystef

j aurais pu mettre tout sa a vendre sur le forum ou le bon coin et apres acheter une autre admission et un boitier

j aurais peu etre gagné a vendre sa d occasion mais en faite la supercharger en voulait une et comme il est equiper d une boite a air steeda et que ma voiture est equiper steeda pour les trains roulant en faite je me suis dit bas qui a mettre autres chose autant mettre du steeda partout

jpc42

Citation de: stef68 le 26 Mars 2013 à 19:05:34
en faite le stage 2 est un kit complet

donc je ne peut pas garder le jlt et le program car le program est fait pour avoir la poulie et les bougies et l admission jlt
ok je voit
Citation de: stef68 le 26 Mars 2013 à 19:05:34
et ont ne peut utiliser le boitier d air sans la reprogramation moteur sur ce model
il me semblait avoir lu que certaines marque de CAI ne nécessitait pas forcement de tune...
de mémoire steeda, JLT, C&L et ford racing tune obligatoire
je crois pas systematique sur je crois BBK et airaid
K&N je ne sait plus

shelbystef

une signature pour mettre sous mon capot

shelbystef

Citation de: jpc42 le 26 Mars 2013 à 19:31:54
Citation de: stef68 le 26 Mars 2013 à 19:05:34
en faite le stage 2 est un kit complet

donc je ne peut pas garder le jlt et le program car le program est fait pour avoir la poulie et les bougies et l admission jlt
ok je voit
Citation de: stef68 le 26 Mars 2013 à 19:05:34
et ont ne peut utiliser le boitier d air sans la reprogramation moteur sur ce model
il me semblait avoir lu que certaines marque de CAI ne nécessitait pas forcement de tune...
de mémoire steeda, JLT, C&L et ford racing tune obligatoire
je crois pas systematique sur je crois BBK et airaid
K&N je ne sait plus

oui cela est exact
certains ont  besoin de tunes d autre pas

shelbystef

THIERRY


toi qui gere tout pourrais tu me viré mes carré jaune contre des carré blanc a bande bleu cela serait plus raccord avec ma peinture  LOL LOL LOL

shelbystef

bon nouvelle du jour

j adore le service communication de shelby

le 17 janvier je commande une dash plaque depuis pas de nouvelle

et la hier une mail votre pieces est en rupture de stock elle partira pas avant mi avril

deux mois pour me dire sa cool

manu51

je confirme pour les CAI certains peuvent fonctionner sans TUNE, le BBK par exemple, pour Jpc42 j'ai mis le miens en vente voir post vente CAI neuf ( pour info)

shelbystef

pourquoi vends tu ton cai

pour jpc42 il cherche une gt500  a acheter pense pas qu il acheter des pieces avant d avoir sa voiture

manu51

C'est un peu compliqué, je suis équipé en GPL et pour résumé je ne peux pas modifier les parametres moteur evl2, je croyais que le CAI BBK n'ayant pas besoin "spécialement" de TUNE que cela fonctionnerait, mais hélas a vitesse constante j'ai des a-coups moteur, probleme de richesse....donc je revends ( a contre coeur car ça marche nettement mieux...)