Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Supercharger

J'ai trouvé un autre truc qui peut être intéressant (en tout cas pour moi...).
Ca se monte sur tous type de voiture, même si les feux ne sont pas ronds:
http://oraclelights.com/PageDisplay.asp?p1=5321
traffic.gif

Ca fait son petit effet et on peut varier les couleurs...
Pour des retouches photos c'est ici

shelbystef

je connais mat j ai failli en acheter un jeu

puis je suis tombé sur un mec qui vendais sa mustang cab sur le bon coin avec ce truc

je le contact pour avoir un peu d infos sur ce truc

et la il ma calmé dur deja une galere  monstreuse pour ouvrir les feux sans les casser

ensuite il ma dit la ont etait ravi et pose du truc puis fermé les feux et apres quelque mois d utilisation le hallo tombé dans le phrare

donc redecollage recolage et la il ma dit ont a colé sa maintenant plus demontable

donc ne voulant pas me faire trop chier , et surtout j aime pouvoir revenir a l origine j ai pas pris

mais c vrais un look d enfer

shelbystef

salut du soir mon capot vaprendre le bateau d ici peu cool

jpc42


shelbystef


Supercharger

La classe!
Je compte peut-être changer quelques éléments de carrosserie sur la mienne aussi, mais pas le capot.
Pour des retouches photos c'est ici

shelbystef

capot c fait les ailes j aime bien aussi

mais le plus gros changement apres sa c les freins

alors deux soluces vont s offrir a moi


la premiere je garde les etriers origine et change disque pour ventilé percé et palquette port

la deuixieme je met le kit shelby

bon la premiere je vais avoir une prix raisonnable 1000max

la 2  deuixieme c mini 3000 euros pas la meme chose

donc pour le moment je met des tunes de coté ont dira


puis peu etre aussi un covering carbone des pieces noirs cat il est claire que je ferais pas comme loogix

avec un kit carbonne a 4000 e c une cause de divorce sa

usdreamer

Salut stef moi perso plus rien a ajouter au devant de la stang il me reste que 2 3 truc a faire dans l'habitacle et après je devrais changer de voiture pour continuer a ajouter des truc  smk
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

salut me dit pas que tu as fait le tour de la base shelby    ,,, il y a toujours un truc non haahah


c vrais toi tu as deja changer auto radio et cam ar moi pas fais sa encore


usdreamer

salut , il me reste le plafonnier et la console de vitesse a faire  ;)
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef


jpc42

Perso je vais attendre d'avoir la mienne avant de commander quoique ce soit, même si j'ai déjà des idée smk
je compte les jours là...voir les heures...

Citation de: stef68 le 19 Mars 2013 à 09:52:10

mais le plus gros changement apres sa c les freins

alors deux soluces vont s offrir a moi


la premiere je garde les etriers origine et change disque pour ventilé percé et palquette port

la deuixieme je met le kit shelby

bon la premiere je vais avoir une prix raisonnable 1000max

la 2  deuixieme c mini 3000 euros pas la meme chose

donc pour le moment je met des tunes de coté ont dira
d'instinct, je voterais pour la 1ere solution, avec des durites avia et du bon liquide (perso toujours RBF600 dans mes autos loisir), disques sur bol alu et bonnes plaquettes ça devrais déjà etre correct non?

Citation de: stef68 le 19 Mars 2013 à 09:52:10

puis peu etre aussi un covering carbone des pieces noirs cat il est claire que je ferais pas comme loogix

avec un kit carbonne a 4000 e c une cause de divorce sa
a l'interieur ou a l'exterieur???

si a l'exterieur j'ai des doutes sur le covering de la levre avant a cause des impacts de graviers en roulant, et des doutes sur le diffuseur arriere (que logix a peint en noir brillant) a cause de la proximité des échappements
mais bon je me trompe peut etre.
a l'interieur je trouve que des touches d'alu satin ça tranche un peu avec le noir ambiant

shelbystef

d instint moi aussi je dirais que je ferais la premiere chose car pour les etriers shelby j ai peur que je frole de divorce aussi

pour le reste j ai deja fait la purge de liquide de frein lors de l achat par du 600

durite avia oui mais ont ma parlé d une pieces qui ce situe en amont qui est bien de changer j ai perdu le nom la

mais sa me reviendra .

pour le covering non pas la lame avant, je prendrais une carbonne d office si j ai l argent

je parle des bas de caisse lateral mais bon tout sa c pas fait .

pour l interieur pas de carbonne pour moi le seul truc que j aimerais faire c couvir de cuir la console centrale
et les joues de chaque coté du l autoradio .



shelbystef

bon demain arrivé de ma peinture etrier de frein et le bleu ford pour mes caches bougies

shelbystef

pose du logo shleby en grand a l ar cette semaine frais des photos cette apres midi

joint une photo d une autre  pour montrer le projet .

shelbystef


mustang loco

Belle job Stef,pour les freins Stef tu pourrais verifier ceux ci,il m'ont donne de bon resultats(avant/arriere 14" avec pad Hawk)...juste une suggestion et moi aussi j'ai peinturer les Brembo stock.

http://www.autoanything.com/brakes/61A3975A0A0.aspx
Pat

shelbystef

merci pour la suggestion , je prends note

en faite la je vais peindre en bleu les etriers

mais plus tard quand j aurais un peu d argent je compte passer avec des disques et plaquettes comme ton liens


silver

beaucoup beaucoup mieux le logo  ex1t ap:lo ap:lo ap:lo lovu

shelbystef

une video faut etre fou pour comparer les deux choses