Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

1 Membre et 3 Invités sur ce sujet

shelbystef

bas la suite quand j aurais fait des test de gravage sur la plaque test car je veux pas pourrir celle la

pour le lettrage pas trop de soucie en faite le numero de vin et les mots shelby gt 500

mais pour la gravage de la marque shelby la je sais pas si vais pas faire un auto collant , car je suis pas sur qu il puisse le faire

shelbystef




précision ma langue a fourcher ce n est pas une super snake mais la white snake

Scott


shelbystef


Babass

Superbe vidéo  ap:lo ap:lo ex1t encore encore  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

shelbystef

je ferais une autre quand j aurais remonter mon kit stage2 maintenant que mes nouvelles bougies sont la et que l extracteur de poulie est reparer .

shelbystef

cette apres midi nettoyage de mon filtre jlt il en avait besoin

shelbystef

salut du jour

bon changer les bougies mis en place des trx7

bon sinon je vais pas remonter mon stage deux , une admission et un reprogr suffit deja assez de chevaux


Supercharger

Pour graver la plaque il existe des graveuses numériques informatisées. Pilotées par un ordinateur, avec un petit programme qui permet de graver des logos JPG. Autrement dit des images sur ton PC. J'ai déja travaillé dessus et c'est super pratique.

C'est un peu comme une imprimante. Tu dis a ton PC de graver l'image selon la profondeur et la taille voulue. Tu reviens 30mn plus tard et ton logo Shelby est sur ta plaque.

traffic.gif
Pour des retouches photos c'est ici

shelbystef

a oui pas mal sa et juste pour infos dis moi elle coute combien cette belle machine

car pour une plaque cela risque de faire grimpé le cout de fabrication .

Supercharger

J'ai moi-même bossé dessus pendant un temps. C'est pour ça que je sais de quoi il retourne.
Pas mal d'entreprises utilisent ce type de matos. Rien que les cordonniers... Les plaques de boite aux lettres ou de porte...

Tu peux certainement trouver quelqu'un qui fait ça. Seul l'outil (fraise) change. Si ils disent ne pas le faire c'est simplement pour éviter une prise de tête...
Pour des retouches photos c'est ici

shelbystef

oui je ne suis pas encore passer voir chez un graveur car j attend ma plaque official shelby

mais si elle arrive pas je vais gerer la chose vite fais

mais bon ma priorité actuel c mon capot le reste sa va attendre un peu

MrGT

hello , moi je suis allé chez chez clé minute et il ont le logiciel pour faire des gravures comme ca.... par contre moi j aimerais mettre la plaque dans le compartiment moteur au niveau du rectangle ( autocolant instruction constructeur) au centre du couvre radiateur..
et n ayant pas ma voiture ( au garage pour restauration des jantes)... quelqu un aurait t il les dimensions de ce rectangle?

rvrsra

yep :

175 x 68 mm (à l'intérieur du rebord)

;)

MrGT


shelbystef

il c tout le vincent une mine d or ;;;;

bon c plus facile quand ont a deja fait la plaque haahaha

shelbystef


rvrsra

Citation de: stef68 le 17 Février 2013 à 17:41:09
il c tout le vincent une mine d or ;;;;

bon c plus facile quand ont a deja fait la plaque haahaha

heu non j'suis descendu mesurer ;)

shelbystef

Salut du jour suis Lille et vous savez quoi il fait beau

rvrsra

Citation de: stef68 le 19 Février 2013 à 09:32:53
Salut du jour suis Lille et vous savez quoi il fait beau
fais une croix sur le calendrier !!!! out1