Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrGT

ouai stef là comme ca y a juste les reservoir moroso alu pour la touche racing... faudrait que je lui demande exactement ce qui a été modifié sur sa gt500 par "evolution performance " pour obtenir quasiment  700hp

shelbystef

vivement noel tienss que je puisse mettre mon logo anniversaire sur ma chiot

shelbystef


usdreamer

Citation de: Scott (Bassix) le 14 Décembre 2012 à 16:58:42
Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts! ;)

Et merci pour les vidéo de la GT500 GT475. evl2

so this GT five hundred actually makes four hundred forty-seven ALMOST.......

donc 447cv   :v:
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

bas c toujours 147 de plus que la tiennes hiihhihih surtout que la gt 300 ne fait pas 300 non plus mais 270 max

mais une video n est pas une reference donc il faut plusieurs pour savoir le chiffre exact

usdreamer

je crois pas que la mienne fait 270 cv quand tu veut au dyno ...... de plus si tu veux jouer a qui a la plus grosse tu va perdre rien ne m'empêche d'y foutre ton moulin de plus préparer comme tu le sais une gt500 2007 c'est très cheap .Maintenant en comptant tout mes frais je me rapproche plus du gt500 kr que de la gt500 de base  smk2
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

moi tout façon j ai l arme absolu contre tout sa j ai mon kangoo racing tdi societé et sa rien ne peut le suivre 70ch au roue av sa déchire sa race 

sous la pluie te pourrie une mustang sous la neige aussi  et pas besoin d une route plate pour tiré 

usdreamer

Citation de: stef68 le 21 Décembre 2012 à 22:26:49

moi tout façon j ai l arme absolu contre tout sa j ai mon kangoo racing tdi societé et sa rien ne peut le suivre 70ch au roue av sa déchire sa race

la je baisse les chines ....... sroll  je que je veux dire c'est que la somme que j'ai injecter de base c'est 35000$ pour l'achat de ma voiture et la CG c'est ce que j'ai transférer de mon compte en chine avec la conversion c'est exactement le prix d'une GT500 pratiquement neuve de 2007 sur ebay.com ........ Sur ma GT la j'ai le plaisir de faire tout ce que je veux avec ma caisse sans regretter quoi que ce soit ...Sur une Shelby original perso je ne l'aurais pas toucher parcequel aurais perdu de sa valeur  :v:
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

houlla  houla si tu penses que je suis un fan de la courses a l armement tu fais fausses route ,,



moi je vais te dire mon post a commencer avec ma v6 cab et finira avec ma shelby

apres qui c

je passerrais a mon deuxieme reve le dodge ram srt10

ou une excalibur 

shelbystef

tiens au faite il y a un kit gt500 frein av a vendre sur le bon coin region pays de loire

usdreamer

Je te comprend c un peut pareil pour moi avec ma mustang . je désire une dodge challenger sur vitaminée de 2008 donc bientôt je me la prend j'hésite surtout pour la couleur   :v:
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

usdreamer

Citation de: stef68 le 21 Décembre 2012 à 22:48:59
tiens au faite il y a un kit gt500 frein av a vendre sur le bon coin region pays de loire

C'est pour Shelby 2011 sa ce monte aussi sur la mienne ?
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

je ne pourrais te dire avec surté mais il ressemble comme 2 goutes d eau au miens , il y a de grande chance que ce soit les meme

shelbystef

Citation de: usdreamer le 21 Décembre 2012 à 22:51:19
Je te comprend c un peut pareil pour moi avec ma mustang . je désire une dodge challenger sur vitaminée de 2008 donc bientôt je me la prend j'hésite surtout pour la couleur   :v:

bas sa va  tu as fait le plus dur

moi j ai pas encore décider de passer la mains sur la mustang puis a cause de toi

j ai comme dans l idée de changermon capot aussi

usdreamer

Citation de: stef68 le 21 Décembre 2012 à 22:59:48
je ne pourrais te dire avec surté mais il ressemble comme 2 goutes d eau au miens , il y a de grande chance que ce soit les meme

Oki merci sa va c'est donner je prend juste les étriers  pas les disque parceque les miens sont ventiler  :v:

Citation de: stef68 le 21 Décembre 2012 à 23:01:57
Citation de: usdreamer le 21 Décembre 2012 à 22:51:19
Je te comprend c un peut pareil pour moi avec ma mustang . je désire une dodge challenger sur vitaminée de 2008 donc bientôt je me la prend j'hésite surtout pour la couleur   :v:

bas sa va  tu as fait le plus dur

moi j ai pas encore décider de passer la mains sur la mustang puis a cause de toi

j ai comme dans l idée de changermon capot aussi

Attend de voir le miens et tu me diras si c'est vraiment celui que tu veux  rnr
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

a mais  sa va pas ce faire tout de suite mais j attend oui ton retour d experiance sur ton capot finition rigiditer fixation 

shelbystef

bonjour a vous tous bon noel a a vous

moi part bosser et passe noel tout seul tempis c la vie

Scott

 :-\ Bonnes fêtes quand même Stef rnr, moi je bosse le réveillon du 31. ;)

MrGT

bon reveillon quand meme :-\
un petit cadeau...tu m a dis que tu la trouvais belle la nova de mon pote...une petite présentation video  ;)


shelbystef

merci man tres belle video bon par contre la tu me tue encore dans les rail les trains hahahahahh

et elle sympa cette caisse